freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour a tous,quelqu'un connait la ref des bougies de prechauffe pour Y60 de 93 et ou les trouver a prix raisonnable merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut freddo,sur oscaro il t'en faut 3 de chaque modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Jacky j'ai lu par ci par là,qu'il est possible qu'elles se cassent au demontage est 'il possible d'y mettre un peu de degrippe avant ou ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Jacky trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 babeth13 a écrit: Jacky trouve tout ou plutot,"JACKY LES BONS TUYAUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 25€ piece ca attendra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 28 sur euro4x4 y'a pas moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben non oscaro est le moins cher,merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si c'est pas trop urgent attends un peu sur oscaro ils font régulièrement des promos,moi je les avais eu à 17,50€ piece regarde aussi sur "mecanoshop" ils ont des bons prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jackychun a écrit:si c'est pas trop urgent attends un peu sur oscaro ils font régulièrement des promos,moi je les avais eu à 17,50€ piece regarde aussi sur "mecanoshop" ils ont des bons prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 freddo a écrit:ben non oscaro est le moins cher,merci Jacky ya moins chère mais a auchan et faut courir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 disons qu il faut courir plus vite que moi kilekonceluila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites