cph 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j en avais marre du beton donc je suis partis faire un tour....les connaisseurs ont reconnu la vallée de l'ubaye biensur ca monte ca monte...ah ce fameux parpaillon rien de tel pour ce vider l'esprit..mais p...n qu'est ce qu il fait froid a 2500mquel froid meme pour aller pisser j'ai cru que je l'avais oublier a la maison enfin j'ai fini par la trouver ouf....aller ca redescend ca va mieuxles couleurs de l'ubaye est magnifique en cet epoque de l"anneeben voila je fini par arriver aux orres la ballade est terminée allé encore 1 et je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les couleurs sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est l'automne fallait le faire avant le trop plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Couleurs et paysages sont magifiques merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super c'est quand qu'on ce fait un balade par la bas les organisateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fab84a a écrit:super c'est quand qu'on ce fait un balade par la bas les organisateur???? bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 De supers paysages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 legolass013 a écrit:fab84a a écrit:super c'est quand qu'on ce fait un balade par la bas les organisateur???? bientot Nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ADORE J'ai toujours fait cette ballade au printemps, ben c'est un tord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 allez il faut y retourner tous ensemble avant que l'hiver s"installe en redescendant sur les orres il y a pas mal d'activites forestieres pour ceux qu ils veulent s'amuser avec leur machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbe balade !!! En redescendant , vous n'avez pas essaye des trouver des champipis ??Bonne journee .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 si vous la refaite cette balades, mettez un truc dans projet de sortie autant si j peu je viens paysage magnifique et (des fois un bon smile vaut mieux que plein de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 BMW06 a écrit:Superbe balade !!! En redescendant , vous n'avez pas essaye des trouver des champipis ??Bonne journee .A+je verrai pas de l'eau dans la mer pourtant j'ai ete a bonne ecole mais pas doué pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super la ballade enplus en ce moment c tranquille y a degun !!pour les champignon y en as et je vais en chercher ce w end enfin si on se noie pas avec la meteo qui est prevue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Philippe ? c'est de quelle coté ça ? c'est magnifique, faudrait se faire une sortie la bas en automne ou avant l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il faut prendre la route de Barcelonnette,puis Jausier ,aprés le monument aux morts a gauche c'est fleché.Allez y vous ne le regretterez pas,tellement c'est immense et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 barcelonette via jausiers,via la condamine prendre le col attention aux troupeaux l été et direction crevoux ou embrun par la suite faisable en un week end sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est superbe j'y retournerais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Il faut consulter le calendrier des sorties pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 babeth13 a écrit: Il faut consulter le calendrier des sorties pour juillet En juillet on déménage, on randonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Marraine a écrit:babeth13 a écrit: Il faut consulter le calendrier des sorties pour juillet En juillet on déménage, on randonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de fois en début juillet le col et fermer encore par la neige et le tunelle verglacé et j ai entendu dire que maintenant le bivouac était interdit (encore un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites