Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bizarre car ce logiciel est microsoft donc si windaube le "refuse"... jamais eu de soucis avec ce logiciel mais, tout antivirus ou autre protection va te demander si tu es sur de vouloir l'exécuter puisque c'est une extension .exe!à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ptio84 a écrit:bizarre car ce logiciel est microsoft donc si windaube le "refuse"... jamais eu de soucis avec ce logiciel mais, tout antivirus ou autre protection va te demander si tu es sur de vouloir l'exécuter puisque c'est une extension .exe!à toi de voir...Coucou Ptio Bein c'est que le soucis en informatique si j'ai un bug je me gare là donc j'ai un peu peur Donc je le fais petit à petit et je vais y arriver ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon et bien nous voilà parti pour 187 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 babeth13 a écrit:Bon et bien nous voilà parti pour 187 tofs Ouf enfin on est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Une pause repas qui reste toujours un moment fort de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Et nous voilà repartis pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 il n'y a que ça comme photos?et même pas de légende A CHAQUE PHOTO??? pfffffy a vraiment du laisser aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Et voilà avec un peu de retard Et oui Ptio que ça Si tu veux que je mette une légende à chaque tofs c'est possible mais alors tu ne les vois que dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien les tofs ps: il y en a pas un qui pourra dire que je l'ai pas faite cette montée des sanglier,de A à Z merci pour les tofs babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 je sais que c'est du boulot pour l'avoir fait quand je faisais plus de randos que maintenant, la reduc (bien que relativement aidé avec le 'tit logiciel qui va bien si on veut bien l'installer ) et surtout, le floutage des plaques, et là, y a pas de mystère, c'est photo par photo! pour les légendes, tu n'y mets pas du tiens non plus ... maintenant que tu as fini avec les photos, tu reprends chaque post et tu légendes!!!! mon canari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon et bien nous voilà parti pour 187 tofs Merci beaucoup pour cette série tant attendue.Que des bons souvenirs.Bonne fin de week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jackychun a écrit: bien les tofs ps: il y en a pas un qui pourra dire que je l'ai pas faite cette montée des sanglier,de A à Z merci pour les tofs babeth bin moi aussi je l'ai faite cette monté,bon en passager mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Chapeau Jacky Surtout avec peu de prepa...Quand Traculinu sera prêt, j'essaierais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 une petite vidéo ,vous remarquerez la joie du guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jackychun a écrit:une petite vidéo ,vous remarquerez la joie du guide excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu me dois un schnorkel !! ou je le dis a ta femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chaouchboy a écrit:tu me dois un schnorkel !! ou je le dis a ta femme !! tiens rien que pour toi en pleine réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jackychun a écrit:une petite vidéo ,vous remarquerez la joie du guide la joie ou la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci babeth au top tes tofs merci pour la montée du sanglier j en avais pas des commes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Et bien je suis ravie d'avoir fait des heureux hei Jacky et Bob Super les vidéo top Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors comme promis voilà les photos prises par PALMA et ses Amis Encore merci d'avoir été là, pour avoir saisi ces instants, pour ces prises de vues au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mieux vaut tard que jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites