KZ 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir a tous.a refaire tres rapidement.super journnee.et voici quelques photosa plus MARC. kz 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 virgvw a écrit:comme le dit Bob ambiance de merde j'ai meme rencontré un mongolien qui faisait du 4X4 à pied (y'avais même le bruit du moteur) t'as pas honte tu m'entraine a la haine et la violence et en plus tu poste sous le non de Virginie PFFFFFFFF pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 encore d[img]http://i2[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15775325]7.servimg.com/u/f27/15/77/53/25/th/03510.jpg[/img][/url]es photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 KZ 13 a écrit:encore d[img]http://i2[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15775325]7.servimg.com/u/f27/15/77/53/25/th/03510.jpg[/img][/url]es photos;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MERCI POUR TOUTE CES BELLE PHOTO et benvw merci pour ce petit levé de papatte mais j en menais vraiment pas large a l atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bande de feniant sympa quand meme les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 virgvw a écrit:comme le dit Bob ambiance de merde j'ai meme rencontré un mongolien qui faisait du 4X4 à pied (y'avais même le bruit du moteur) il devait y avoir un bus entier alors on en a croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j peu plus metre de tof ca beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ca remarche fab fait gaffe avec ben firm et tres jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bob 84 a écrit:ca remarche fab fait gaffe avec ben firm et tres jaloux c'est bon firm je te le piquerai pas mais je t'en supli ne fait plus les gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je sait que c'est une grande histoire d'amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je pensais que l'on était tous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 firm13 a écrit:Moi je pensais que l'on était tous amis mais oui firm bien sure mais tu refait plus les gros yeux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 firm13 a écrit:Moi je pensais que l'on était tous amis j sais plus se qu on regardaient mais les tronches qu on tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 firm13 a écrit:Moi je pensais que l'on était tous amis celle là j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fab84a a écrit:il devait y avoir un bus entier alors on en a croisé aussi Bruno lui je crois qu'il a vu une femelle sanglier en chaleur vous remarquerez la petite bosse sur une de ses poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super toutes ces photos.En voici encore quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 legolass013 a écrit:tres tres bonne journee un tres grand MERCI a toutes et tous d'avoir répondu present, pour que cette journée se déroule dans l'esprit TSORIEN malheureusement pas de photos (j'avais oublié l'apn )Un grand merci à vous les organisateurs pour cette superbe journéeC'est parti pour un 1° série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 fab84a a écrit:virgvw a écrit:comme le dit Bob ambiance de merde j'ai meme rencontré un mongolien qui faisait du 4X4 à pied (y'avais même le bruit du moteur) il devait y avoir un bus entier alors on en a croisé aussi La suite du Bus ils en ont débarqué dans toute la fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ho Firmin tu veux reprendre le rôle d'Ugolin,alors il va te falloir un papé,tu as le chois dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BANDE D'ENFOIRES comme quoi on ne fait pas que du 4x4 lors des sorties TSORIENNE PS: fab je t'aurais un jour.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 legolass013 a écrit:BANDE D'ENFOIRES comme quoi on ne fait pas que du 4x4 lors des sorties TSORIENNE PS: fab je t'aurais un jour.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pourquoi je suis pas venu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le frein à main Brice !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et pour finir la preuve que j ai fait la journée sans bloc ,ps : si quelqu un a une electrovanne en trop mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as bien vu olivier que le bloc te sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TROL2A a écrit:tu as bien vu olivier que le bloc te sert a rien heu bof y a deux endroits ou j suis pas passé j ai essayé , en vain dont un endroit ou tu ete avec moi , avec le bloc ca serai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui peut etre Mais là ou je comprend pas c'est que Daniel avec son toy est passé lui ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je connais un mec qui en a une à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et un arbre, un !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Dernière série Heureusement que Clém venait de terminer l'instal du treuilAu revoir, à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites