firm13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une belle journée de plus avec fou-rires et autres blagues merci a tous et Particulièrement aux Amis nordistes qui sont revenus en force quel plaisir Merci a l'organisation et a tous les autreset pour certains qui se reconnaitrons Les tofs suivront dans la soirée ou dimain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Effectivement excellente journée et le plaiosir de revoir des têtes connues, un partage de bons moments entre des gens qui ne se prennent pas au sérieux car trop de sérieux tue le sérieux...Dès que je peux, Jacky va m'aider à rehausser la bêete, et je pourrais essayer d'en faire plus...entre les arbres bien sûr Quoique ce jour, ils n'ont pas traversé devant le Trol bêtement bien qu'il y en ait eu un qui a essayé mais il m'a raté..A + pour les photosBonne fin de journée à tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a y est rentré,troll vidé,moi douché et maintenant j'attends devant l'ordi pour lire les commentaires et voir les photos de cette belle et agréable journée comme dit plus haut des participant (et non partir pissant) de bonne compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon alors !!! je lis que vous avait du passé une très bonne journée , donc devrais suivre plein de photosss mais elle son ou pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas pu rester cause boulot alors j 'attends la photos pour profiter de cette journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien rentré aussi super journée avec un groupe super sympamerci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon alors c etais un e journée de merde , y avais que des cons et j vous montrerez pas mes tofs ps: la juste un peu plus bas qu est qui faut pas faire pour se demarquer donc comme dit plus haut une bonne journée de detente et en + rien cassé sauf que j me suis apercu que mon vase d expention etait cassé m en fout une protese mamaire en silicone et ca irra bien bref bien rentré pour les tofs bè dsl mais ca sera pour 2min bon aller j en balance quelques unes [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]c est dingue le nombre de gens qu on croise dans les bois avec des apn y en a plus que des sangliers le reste plus tard j en ai 120 en tout [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres tres bonne journee un tres grand MERCI a toutes et tous d'avoir répondu present, pour que cette journée se déroule dans l'esprit TSORIEN malheureusement pas de photos (j'avais oublié l'apn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Des photos, des photos, et ils sont passé où les autres, ils se sont perdu dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tres tres bonne journée a la TSOR, a refaire rapidement .Les tofs vite MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe journée merci a tous vivement la prochaine pour encore passer de bon moments et de bonnes parties de rigolade les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nous sommes bien rentré je vous remercie tous et toutes pour cette belle journée de décompression revoit les "vieux" et les nouveaux et les gros Nazes des fois t'a même le père et le fils non vraiment non très belle journée avec peu de casse.....merci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voilà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe journée avec toujours une équipe comme ça quelques tof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 uNE SUPER BELLE JOURNEE AVEC DES GENTS COMME Super heureux d avoir revu mes amis du nord du sud du nord du nord a nous même enfin de là haut quoi.Merci d avoir fais l effort d'etre venu de si loin ça ma fait très plaisir Bon je balance les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aujourd hui j avais deux BENOIT le 1° chaouch et le 2°BENVW , bon mais que voulez vous il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien rentrer aussi comme tous le mondeon a passer une super journée malgres ce que dit bob les photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici quelques photohttp://picasaweb.google.com/113147102671547274291/Belcodene17102010?authkey=Gv1sRgCOjcirLV8_2RqgE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour notre retour nous avons passé une excellente journée, constatant que tous les "anciens" étaient encore là, ce qui est un très bon signe pour les TSORS.Vivement la prochaine sortie.Ce soir je vais aller voir dans ma carte mémoire ce que valent les photos... patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Hier soir pas pu me connecter donc nous n'avons pas pu avec TITOU vous remercier pour avoir participé à cette journée Nous avons eu la joie de retouver des très anciens des nordistes des nouveaux et bien sûr les incontournables de chaque sorties Pour les tofs je trie et j'envoie Merci pour celles qui sont déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aller une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour les photos ! babeth13 a écrit: Hier soir pas pu me connecter donc nous n'avons pas pu avec TITOU .../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour cette journée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Ptio84 a écrit:merci pour les photos ! babeth13 a écrit: Hier soir pas pu me connecter donc nous n'avons pas pu avec TITOU .../...PTIO mais chat va pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 freddo a écrit: Le prochain coup tu n'y loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 "mode calimero" c est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 babeth13 a écrit:freddo a écrit: Le prochain coup tu n'y loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 freddo a écrit:babeth13 a écrit:freddo a écrit: Le prochain coup tu n'y loupe pas Si Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super journée pour nous, content de vous avoir rencontrer On a rouler en petit groupe, donc voici quelques clichés...[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11214357] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres belles toffs Calibay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 freddo a écrit:tres belles toffs Calibay Merci Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Calibay a écrit:freddo a écrit:tres belles toffs Calibay Merci Freddo salut Calibay,hier quant j'ai vu ton pajéro je me suis dis je le connais mais de ou et c'est en voyant tes photos que je viens de comprendre,désolais mais j'ai dû te dire bonjour sans savoir que c'était toi,bon la prochaine fois je me renseignerais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sergepatrol a écrit:Calibay a écrit:freddo a écrit:tres belles toffs Calibay Merci Freddo salut Calibay,hier quant j'ai vu ton pajéro je me suis dis je le connais mais de ou et c'est en voyant tes photos que je viens de comprendre,désolais mais j'ai dû te dire bonjour sans savoir que c'était toi,bon la prochaine fois je me renseignerais les photos Pas de soucis Serge, y'avais quand même beaucoup de monde Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore un petit lot....http://picasaweb.google.fr/yachtingconseil/Belco16102010?authkey=Gv1sRgCNjNi_DRgIn1BA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 #hello#sympa les photos aller j remet quelques tofs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comme le dit Bob ambiance de merde j'ai meme rencontré un mongolien qui faisait du 4X4 à pied (y'avais même le bruit du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un petit aire de defunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tout est là http://cid-512487df078d7312.photos.live.com/browse.aspx/belco%2017%2010%202010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bravo a tous pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites