sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 il faut avoir "ses entrées" pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je fais un tour des fois pour voir les offres des partenaires et c'est comme sa que j'ai acheté un compresseur l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ...mais ce n'est pas visible si tu n'es pas inscrit sur le fofo! donc je ne sais même pas de quoi tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ha tu veux dire que le lien ne s'ouvre pas si tu n'est pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 VOUIIIIIIIII !!!!!!!! tu vois quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je peux le voir (ils m'ont pas encore banni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ptio84 a écrit:VOUIIIIIIIII !!!!!!!! tu vois quand tu veux! alors là je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu dois pouvoir faire un copier/coller de l'annonce et la mettre ici ...Sinon , avec un bon logociel de capture d'ecran , ca doit le faire aussi !Bonne soiree a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voilà ce que dit l'annonce de''le baroudeur comtois''pour des cales de bodyje brade les +3 et +4 à 5.5€ la cale avec visserie, port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voili voilou !Body en ertalon au diametre 70mm. Hauteur + 3 + 4 + 5 et + 8 cm Vendu à la cale, avec visserie (vis, ecrous, rondelles) Nombre de cales selon chassis: 8 cales pour un court et 10 pour un long. PRIX DE LA CALE 7€ toute hauteur. Faites vos demandes en MP, stock limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jackychun a écrit:voili voilou !Body en ertalon au diametre 70mm. Hauteur + 3 + 4 + 5 et + 8 cm Vendu à la cale, avec visserie (vis, ecrous, rondelles) Nombre de cales selon chassis: 8 cales pour un court et 10 pour un long. PRIX DE LA CALE 7€ toute hauteur. Faites vos demandes en MP, stock limité. les 3 et 4 sont en promo à 5€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vous êtes vraiment Naze pour les cales de body j ai beaucoup moins chere que ça, il suffi de faire des recherches un peut sur internet et UN PEUT ENTRE PLAN DE CAMPAGNE ET GARDANNE ET a 60€ les 3 metres.Bon je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites