pierre131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 un grand bonjour a tous,j'ai vu de la lumiere alors... bref un peu de serieux, j'ai papoté un peu avec certain d'entre vous lors de la sortie sur le domaine de l'asselou, et du coup bien sympa tout ça, papote papote, et me voila ben du coup, p'tite a touspetite toff du troll , ça aide pour se reconnaitre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue a toi il est super beau ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 joli le troll en plus vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenu par ici pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenu pierre ainsi que ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 heureux de t'avoir rencontré e que tu ais trouvé le chemin de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour vos p'tit mess Ca fait bien plaisir ce petit accueil bien chaleureux , et pis merci pour le troll Petit hé ca fait bonne heure pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien enue @ toiet ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Pierre et à ton Troll belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merkiiiiii encore pour le troll, il a un peu ... servit depuis la toff mais encore en pleine santé ca sent la bonne ambience chez vous, et ça me plait ça prochaine sortie je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut a toi et baux trol avec des gros pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 aurélien13 a écrit:salut a toi et baux trol avec des gros pneus il est pas gros il est tombé dedans quant il étais petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre131 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merki une grosse tournée pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pierre13 a écrit:merkiiiiii encore pour le troll, il a un peu ... servit depuis la toff mais encore en pleine santé ca sent la bonne ambience chez vous, et ça me plait ça prochaine sortie je m'incruste il a jamais servi ce troll pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super ton troll a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 patrick 13 a écrit:pierre13 a écrit:merkiiiiii encore pour le troll, il a un peu ... servit depuis la toff mais encore en pleine santé ca sent la bonne ambience chez vous, et ça me plait ça prochaine sortie je m'incruste il a jamais servi ce troll pierremouah ahahahah tu m'a tjs regardé passer les yeux grands ouvert ebaillis par tant d'éfficassité, tout en finesse et souplesse ! lol !!! j'me languis qu'on retourne un peu les roues ensemble tiens! les bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites