Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Mais bon, je m'en bas les coui...s HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise l'a plein de sous cachés le Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Mais bon, je m'en bas les coui...s HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise l'a plein de sous cachés le Parrain y s est fait une caisse noir pour financer les bouteilles pour le rasso 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Avec le retard que l'on a tout les deux, va falloir prévoir du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Mais bon, je m'en bas les coui...s HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise l'a plein de sous cachés le Parrain bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Mais bon, je m'en bas les coui...s HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise l'a plein de sous cachés le Parrain y s est fait une caisse noir pour financer les bouteilles pour le rasso 2011 mais arretez il vient d acheter un range rover !! va falloir attendre la prochaine AG et les nouvelles adhesions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ciel je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très beau jouet félicitation @ toi il a l'air tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Parrain13 a écrit: Ciel je suis démasqué Tu pensais quoi que tu allais passer inaperçu surtout avec tes deux gros longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il a l'air neuf, mais pas la chanson Mais bon il est propre et super agréable à conduire Babeth, j'en ai qu'un de gros long Avec deux je serais anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ledanny a écrit:une photo du parking ! une photo du parking !ça me rappellera des souvenirs !! Et voila mon cher ex voisin Message perso pour le 3.3 de la part de deux vieux copains : "tu nous manque !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pratique le chien pour flouer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est vrai qu'il manque le 3.3 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 TROL2A a écrit:Il est vrai qu'il manque le 3.3 blanc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Il a l'air neuf, mais pas la chanson Mais bon il est propre et super agréable à conduire Babeth, j'en ai qu'un de gros long Avec deux je serais anormal Moi sur la tof j'en vois 2 et petit Doudou au milieu Franchement toujours cet esprit mal placé Parrain13 a écrit:ledanny a écrit:une photo du parking ! une photo du parking !ça me rappellera des souvenirs !! Et voila mon cher ex voisin Message perso pour le 3.3 de la part de deux vieux copains : "tu nous manque !" A nous aussi bob 84 a écrit:pratique le chien pour flouer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il fait tout petit mon Doudou au milieu La boite auto c'est un vrais régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sympa ce range .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C toujours sympa les Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On a fait pratiquement 1000 bornes avec le week end dernier, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila, le Range est sur le parking Depuis dimanche il était encore en pane à Martigues Il a démarré au quard de tour aprés que j'ai encore changé le relais de la pompe à essence Une question : Est ce que la pompe peut faire griller le relais si elle est déffectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi sa mais arriver sur ma visa gti un fille de la pompe toucher la carrosserie et sa me pété les fusible donc je panse que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ouais la pompe à la masse je pensais à un truc comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2011 faut bien verifier les fils de l injection car elles sont capricieuse sur ces v8 et au pire tout passer au nettoyant electrique et c est pour ca que certains prefere prendre des modeles a carburateurs car au moins tu arrives a rentrer avec malgrés les 70 l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 février 2011 70l au 100 je pète un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2011 OK je devais changer le faisseau de toute façon Il faut bien compter 25 L au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 février 2011 se que tu peux faire pour préserver ton relais mais un fusible aven le relais d'ans l" habitacle moi c 'est se que g fait et an + g mi un bouton marge arré sur la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Parrain13 a écrit:OK je devais changer le faisseau de toute façon Il faut bien compter 25 L au 100 ne me dis pas que tu ne savais pas Eric?un pote qui connait bien les Range, surtout V8, m'a dit:"si quelqu'un te dit que tu ne fais pas 20L avec un Range VéOuit, c'est un baratineur!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 février 2011 Franchement je pensais 18/20 litres Hier en rentrant de Martigues il marchait comme jamais Puissant, souple et il me semble même que la conso était nettement plus basse alors que j'avais le pied lourd A savoir que le relais qu'on avait mis lors de la premiére reparation n'était pas exactement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je viens de relire tout le post ; merci pour les messages perso les amis.Je reconnecte à nouveau, j'avais besoin de faire un break pour digérer tous ces changements.Pour ce qui est du relais, il est possible que ça te bride, c'est un inter de puissance, si ça déconne et que t'as pas un contact franc, ça peut peut-être nuire au bon fonctionnement. Un peu comme à l'époque on passait les vis platinées de la deuche au papier de verre pour améliorer l'allumage. En même temps si ça amorce, ça doit cramer rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut ledanny content de te lire depuis le temps , ca fait un baye , bè le rasso pgr2009 me semble t il , en esperant te voir pour le rasso grand sud 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est exact bob, on ne s'est pas revu depuis ! Et content de te revoir au grand sud 2011 ! Vais tout faire pour être là et faire la teuf avec vous !Les collègues diront que si en 2009 je pouvais pas "trop" faire la fête, je me suis rattrapé en 2010 !!Eric, je te laisse faire la sieste et t'appelle plus tard dans l'apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 7 février 2011 zut ! je voulais dire faire du 4x4 avec vous !! (p***in, si steph voit ça, je me fais allumer !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 février 2011 ledanny a écrit:zut ! je voulais dire faire du 4x4 avec vous !! (p***in, si steph voit ça, je me fais allumer !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu n'as qu'à lui dire que je serais là pour te surveiller Cela devrait la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Justement ! on va éviter de l'inquieter encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2011 M'enfin et ma réputation de grand sage On en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites