Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

C'est la faute à Sophie !

Messages recommandés

Invité
Parrain13 a écrit:
Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Twisted Evil

Mais bon, je m'en bas les coui...s Wink

HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise culculculcul l'a plein de sous cachés le Parrain Rolling EyesRolling Eyesculculculdehorsdehorschache

babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:

HA je comprends mieux que tu t'embourgeoise culculculcul l'a plein de sous cachés le Parrain Rolling EyesRolling Eyesculculculdehorsdehorschache

y s est fait une caisse noir pour financer les bouteilles pour le rasso 2011 cultoptoptoptop

babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:

bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:

y s est fait une caisse noir pour financer les bouteilles pour le rasso 2011 cultoptoptoptop

mais arretez il vient d acheter un range rover !! va falloir attendre la prochaine AG et les nouvelles adhesions !! dehors

Invité
Parrain13 a écrit:
Embarassed Ciel je suis démasqué EmbarassedEmbarassed

Tu pensais quoi Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil que tu allais passer inaperçu CoolCoolLaughingLaughing surtout avec tes deux gros longs affraidaffraidculculculculcultonguetongueI love you

Il a l'air neuf, mais pas la chanson Cool
Mais bon il est propre et super agréable à conduire Cool

Shocked Babeth, j'en ai qu'un de gros long Embarassed Avec deux je serais anormal Rolling Eyes

ledanny a écrit:
une photo du parking ! une photo du parking !

ça me rappellera des souvenirs !!

Et voila mon cher ex voisin Cool

Message perso pour le 3.3 de la part de deux vieux copains : "tu nous manque !" Crying or Very sad

Invité
Parrain13 a écrit:
Il a l'air neuf, mais pas la chanson Cool
Mais bon il est propre et super agréable à conduire Cool

Shocked Babeth, j'en ai qu'un de gros long Embarassed Avec deux je serais anormal Rolling Eyes

culcul Moi sur la tof j'en vois 2 Rolling EyesRolling Eyes et petit Doudou au milieu Rolling Eyestongueculculcul
Franchement toujours cet esprit mal placé MadMadMadculculculculcul

Parrain13 a écrit:
ledanny a écrit:
une photo du parking ! une photo du parking !

ça me rappellera des souvenirs !!

Et voila mon cher ex voisin Cool

Message perso pour le 3.3 de la part de deux vieux copains : "tu nous manque !" Crying or Very sad

A nous aussi SadSadSadSadcopin

bob 84 a écrit:
pratique le chien pour flouer les plaques top

culculculculculcultop

voila, le Range est sur le parking Exclamation

Depuis dimanche il était encore en pane à Martigues Evil or Very Mad

Il a démarré au quard de tour aprés que j'ai encore changé le relais de la pompe à essence Suspect

Une question : Est ce que la pompe peut faire griller le relais si elle est déffectueuse Question

moi sa mais arriver sur ma visa gti un fille de la pompe toucher la carrosserie et sa me pété les fusible donc je panse que oui

faut bien verifier les fils de l injection car elles sont capricieuse sur ces v8 et au pire tout passer au nettoyant electrique

et c est pour ca que certains prefere prendre des modeles a carburateurs car au moins tu arrives a rentrer avec malgrés les 70 l au 100 pain

se que tu peux faire pour préserver ton relais mais un fusible aven le relais d'ans l" habitacle moi c 'est se que g fait et an + g mi un bouton marge arré sur la pompe a essence

Invité
Parrain13 a écrit:
OK je devais changer le faisseau de toute façon top

Il faut bien compter 25 L au 100 pale

ne me dis pas que tu ne savais pas Eric?

un pote qui connait bien les Range, surtout V8, m'a dit:
"si quelqu'un te dit que tu ne fais pas 20L avec un Range VéOuit, c'est un baratineur!"

Franchement je pensais 18/20 litres Wink

Hier en rentrant de Martigues il marchait comme jamais Shocked Puissant, souple et il me semble même que la conso était nettement plus basse alors que j'avais le pied lourd Suspect

A savoir que le relais qu'on avait mis lors de la premiére reparation n'était pas exactement le même Rolling Eyes

Je viens de relire tout le post ; merci pour les messages perso les amis.
Je reconnecte à nouveau, j'avais besoin de faire un break pour digérer tous ces changements.

Pour ce qui est du relais, il est possible que ça te bride, c'est un inter de puissance, si ça déconne et que t'as pas un contact franc, ça peut peut-être nuire au bon fonctionnement. Un peu comme à l'époque on passait les vis platinées de la deuche au papier de verre pour améliorer l'allumage. En même temps si ça amorce, ça doit cramer rapidement.

salut ledanny content de te lire depuis le temps , ca fait un baye , scratchscratchscratch bè le rasso pgr2009 me semble t il , en esperant te voir pour le rasso grand sud 2011 topcopinsanté

C'est exact bob, on ne s'est pas revu depuis ! Et content de te revoir au grand sud 2011 !
Vais tout faire pour être là et faire la teuf avec vous !
Les collègues diront que si en 2009 je pouvais pas "trop" faire la fête, je me suis rattrapé en 2010 !!

Eric, je te laisse faire la sieste et t'appelle plus tard dans l'apres midi !

zut ! je voulais dire faire du 4x4 avec vous !! (p***in, si steph voit ça, je me fais allumer !!) LaughingLaughingLaughing

ledanny a écrit:
zut ! je voulais dire faire du 4x4 avec vous !! (p***in, si steph voit ça, je me fais allumer !!) LaughingLaughingLaughing

culculculculculculculculcul

• Créer...