Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et oui, pour une fois et bien c'est pas vrais Il n'y est pour rien copain Bob dans cette histoire Souvenirs du Rasso 2010, quand Sophie m'a passé le volant de son gros Qui aurait pu dire ce jour la que le Parrain allait tomber sous le charme Le doux bruit du V8, la souplesse et le confort de l'engin Alors voila j'ai craqué et comme je viens d'avoir le feux vert de Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca c est une bonne nouvelle ERIC bienvenue a ton nouveau gros et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh mais qu elle surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu as du gout c'est big qui va être ravi sa s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bravo Eric,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et un monstre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est vrai ça bein mince quelle surprise allez Eric, fait péter le descriptif de la bète, qu'on bave un peu, et dire que maintenant il va falloir vous appeller MONSIEUR et MADAME BRAVO mon en tout cas il est BEAUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci les Il est de 1989, il a 170 000 Km.V8 de 3L9 essence et GPLBoite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Merci les Il est de 1989, il a 170 000 Km.V8 de 3L9 essence et GPLBoite autoalors donc fini le 4x4 pour toi ou tu garde aussi le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 au fait je pense que je vais arreter de frequenter Sophie, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu veux bien rester poli, Serge, STP Le Troll et le Sam restent pour le TT, le Range pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Alors comme ça môssieur à des gaz ? Môssieur devient snob ? Peu-être que Môssieur désire se faire appeler "Gentleman Farmer" ? PPPFFFFFF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Tu veux bien rester poli, Serge, STP Le Troll et le Sam restent pour le TT, le Range pour la ballade ha bon je me disais aussi le Parrain il a morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Tu veux bien rester poli, Serge, STP Le Troll et le Sam restent pour le TT, le Range pour la ballade et mossieur, j'ai trouvé votre nouveau pseudo : FGF (la FamillyGentlemenFarmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Tu veux bien rester poli, Serge, STP Le Troll et le Sam restent pour le TT, le Range pour la ballade et mossieur, j'ai trouvé votre nouveau pseudo : FGF (la FamillyGentlemenFarmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je savais que tu approuverais Jérome et en plus je viens de voir il a les feux arriere tuning sergeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Avec le tableau de bord en ronce de noyé pur pin des landes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bandes de sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qui aime bien chati bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sergepatrol a écrit:alors donc fini le 4x4 pour toi ou tu garde aussi le gr je suis ému avec le temps la sagesse arrive!mode humour ONSerge n'a rien compris Eric commence le 4X4 le vrai avec un volant (pas celui avec une seul pédale de droite)mode humour OFFc'est la marraine qui va etre contente, fini le bistro du coin, les soirée en copain.... mais toujours sous le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est pas ma faute à moi!!! j'ai rien fais, pourquoi tu me rends responsable ??? j'y suis pour rien moi si j'ai un engin qui fait un joli bruit!!!c'est super un range tu vas bien te regaler avec!!! tiens je l'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je savais pas que les british faisait des friteuses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est sur qu'entre les fuites et la graisse que le l'ancien proprio à mis de partout, je peux faire les frites pour tous à la prochaine AG Et oui tu vois Big, j'ai réalisé un de mes rêves ... faire enfin des progrets en mécanique Quand à toi So, c'est ta faute et tu l'auras ta fessée c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mouais...................il est beau,mais je continu de penser que tu es jaloux!!!BRAVOtu n'auras pas mes embêtements,donc tout benef!!bizz eric et longue vie a ton machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est super propre on dirai belle acquisition et super moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour avoir eu la chance de faire un tour de roue avec celui de miss Sophie, je confirme que c'est un engin qui malgré son âge est des plus séduisants !!A la tienne mon ex-voisin !! tu t'es acheté un mythe !!! Langui de descendre voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai pensé à toi hier Bienvenue au deuxième GROS frère de DOUDOU Et mon Neveu il apprécie le confort des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 big109 a écrit:sergepatrol a écrit:alors donc fini le 4x4 pour toi ou tu garde aussi le gr je suis ému avec le temps la sagesse arrive!mode humour ONSerge n'a rien compris Eric commence le 4X4 le vrai avec un volant (pas celui avec une seul pédale de droite)mode humour OFFc'est la marraine qui va etre contente, fini le bistro du coin, les soirée en copain.... mais toujours sous le rangeah ouais? il me semblait avoir vu que c'était un BA pourtant, les voitures de papi ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A vous les petites anglaises , c'est cool tu pourras faire les rassemblements land et toi tu as déjà un avantage c'est que des ponts de trol tu en as d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 parain avec un range ca c est sur c est pas ma faute belle bete quand meme gaffe au demi arbre quand meme a moins que t es en projet d y coller les deux ponts de ton ancien gr??? et la : un range v8 avec des pont de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Non Bob, zero modif sur celui la Il va faire de la route, tracter le van et un peu de chemin pour aller aux champipi et à la pêche Il est propre et je voudrais qu'il le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et oui, avec lui mon cheval aura la tête à la même hauteur que la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors là, et bienvenue chez les landistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Non Bob, zero modif sur celui la Il va faire de la route, tracter le van et un peu de chemin pour aller aux champipi et à la pêche Il est propre et je voudrais qu'il le reste tous le monde peut se tromper helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 patrick 13 a écrit:Parrain13 a écrit:Non Bob, zero modif sur celui la Il va faire de la route, tracter le van et un peu de chemin pour aller aux champipi et à la pêche Il est propre et je voudrais qu'il le reste tous le monde peut se tromper helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Marraine a écrit:Et oui, avec lui mon cheval aura la tête à la même hauteur que la queue bon eric comprend pas tu as les deux a la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 patrick 13 a écrit:Marraine a écrit:Et oui, avec lui mon cheval aura la tête à la même hauteur que la queue bon eric comprend pas tu as les deux a la meme hauteur je pense que c est une metafore elle a voulu dire qu eric ne pensez qu a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ho la vache avais pas vu Mais un grand bravo a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Patrice ça va te faire une excuse pour venir l'appéro à la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TROL2A a écrit:ho la vache avais pas vu Mais un grand bravo a toutes la famille Parrain13 a écrit:Merci Patrice ça va te faire une excuse pour venir l'appéro à la casa ben voyon la bonne excuse pour picoler ps : moi aussi j ai un new 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:ho la vache avais pas vu Mais un grand bravo a toutes la famille Parrain13 a écrit:Merci Patrice ça va te faire une excuse pour venir l'appéro à la casa ben voyon la bonne excuse pour picoler ps : moi aussi j ai un new 4x4 c'est vrai ça, c'est quand qu'on vient boire un coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas besoin de bristol pour venir boire un coup chez moi Quand vous passez dans le coin, un coup de tél et voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et voila il est dans le parking Je viens de faire Gignac la maison c'est ....................... Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ça va commencer à faire du monde sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cinq au total, les voisins vont faire la gueule Mais bon, je m'en bas les coui...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a ton new gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue a ton nouveau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une photo du parking ! une photo du parking !ça me rappellera des souvenirs !! tu vas pouvoir chiper des pièces à Rando (mais fo pas qu'il te voit par contre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites