bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 suite a de multiples casse j ai vendu le canari pour pieces et maintenant j ai un gr de 93 un slx blanc 246000km et chassis +caisse zero corosion avec dessus treuil 5.700 kg (en kg ca fait plus gros qu en tonne )cbcapot a l australienneski avantpneu bf mud 33/12.5/15 sur gantes noir body+5calles de ressort+3feux de travail arriere (pour les plantages qui finissent tard et j en connait un rayon )echapement modifié (plus la grosse gamelle )feux multi fonctionfiltre a air twisterpc avant tube et tubes lateraux et place aux tofs[img][/img][img][/img][img][/img]et franchement par rapport au 3.3 :plus de chevaux ,plus de confort, plus etanche mais moins de couple par contre pour le moment pompe a injection et turbo configuration d origine [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bravo belle acquisition Il est très propre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ET PUIS C'EST UN GR il y a pas photo souvent copié (groud )jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui mais le glissement limité c'est le top (quand ca marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TROL2A a écrit:oui mais le glissement limité c'est le top (quand ca marche) oui oui quand ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 heu bof ,mon bloc ne marche pas ,m en suis apercu dimanche dernier dans un bourbier heureusement y avait un arbre en face et avec le treuil ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a c'est c'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est pas balot c est en panne faudra que j voit ca avec firm il est passé expert reparation bloc de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu as regardez sous le capot le truc qui ressemble a ça l électrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bob 84 a écrit:c est pas balot c est en panne faudra que j voit ca avec firm il est passé expert reparation bloc de gr la plupart du temps c'est l’électrovanne qui est HS ,c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mince t'as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et oui c'est ça d avoir un Groud bien plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TROL2A a écrit:et oui c'est ça d avoir un Groud bien plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 heu m en suis pas occupé et avec le taf que j ai en ce moment c est pas pour demain quand j aurai 5mn j me pencherai sur le pb pour le moment j bosse sur aubagne a la valentine pour etre plus precis je couvre une central a beton et ces tremis : charpente bardage et panneaux sandwich y a de quoi faire ......... +3h de route par jours donc le bloc attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 là ou tu as fais les 3 cuves??au bord de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 yes c est pas des cuves c est des sillos centrale a beton sylvestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 suivant quand je fini je passe te voir je vais chez all road village juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a 12 h tu mange au bar tabac pret du pont autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut Bob il est beau ce GR,manque plus que le schnorkel,tu as abandonné l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sergepatrol a écrit:salut Bob il est beau ce GR,manque plus que le schnorkel,tu as abandonné l'idée salut serge , pour le schnorkel y en avait un fait maison par l ancien proprio mais du gros nimportnawak il etait fait en tube rigide de vmc pour le montant du parre brise et de la gaine genre papier alu dans l aile et l aile decoupé evidement j ai tout viré ,fait une tole en alu pour boucher le trou et des que j ai 4ronds de trop je prends un airflow ou un truc comme ca ps: pour trol 2a :non je mange au petit resto a coté du control technique c est vachement meilleur et la serveuse et aussi vachement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 demain midi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 [img][/img] *tain, t'as encore le PC d'origine à l'arrière, t'as pas encore collé un tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allez autant si je fini a cassis je mange avec toi, mais vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ptio84 a écrit:[img][/img] *tain, t'as encore le PC d'origine à l'arrière, t'as pas encore collé un tube? bin pour faire un pc en tube faut savoir souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j en ai un de pc tube mais du 114 ca fait un peu gros et puis le pc d origine ca fait original ca deviens rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 pourquoi, tu mets du combien d'habitude? ça me parait pas mal du 114, j'ai bien envie de mettre du 120 sur Pèpère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut grand pour l'elecrovanne ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut bobj'ai un peu entendu parlé de toi.........pour ton bloc,tu peux voir aussi du côté du poumon ARsouvent lorsqu'il ne sert pas pendant longtempsil se grippela technique consiste a la gaver de WD40 et de souffler a l'envers du sens normal1 ou deux jours apres.ca marche du tonneresinon pour l'electrovanne avec toutes ces EGR qui virent tu vas pas avoir de mal a trouver(c'est les memes)allez re bienvénou et a bientotpareil je passe manger moi aussi j'appelerais pat' demain midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mon Bob bienvenue ici bises mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 firm13 a écrit:Salut grand pour l'elecrovanne ya pas de soucis je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca depend du fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue à ton GR Une pensée pour le canari A très bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Beau Troll Bob !! Toi qui ne jurait que par le 160 ! Et alors que va tu faire ? Une "petite " prépa ou une prépa de la mort qui tue ? Genre Canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon cette aprem j avais une heure a tuer donc j m y suis mis j ai viré les extantions d ailes , ca c est fait y en a 2bonnes et 2abimées mais reparable sans problemes donc si y a des amateur le tout est a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très joli ce 60, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu les vends combien té élargisseur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 aurélien13 a écrit:tu les vends combien té élargisseur d'aile mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 y a du news au programme :les ressorts de 61 long +amortos de fab et un snorkel j vous ferais des tofs de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j ai toujours pas monté les ressorts ni les amortos ni le snorkel par contre y a encore du news ,c est monté mais pas encore branché avant et maintenant aprés du coup les petits feux sont remontés a l arriere a l endroit des feux de travail la vitre lateral arriere droite est changé , encore merci a patrick 13 pour sa proposition, mais j ai trouvé prix identique et a coté de chez moi ........... l antenne radio changé aussi ,retouche de peinture faite et voila j attend de recevoir les stikers "touareg" format 30x20cm blanc pour les vitres arriere et voila quand tout sera fait ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 suite a mon post precedent j me suis penché sur la lda et j ai tout repris a zero en suivant les instructions de pilou et chaouch , bè si j avais su j l aurai fait avant j ai plus un troll j ai un mirage merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 devinez quoi???? les ressorts de 61 sont montés alors mes anciens ressorts :des origines pein en rouge (aucun interet),mes news ressorts des y61long (merci fab 84) mes anciens amortos que j ai finalement gardé des ome nitocharge plus long et dans le meme etat que les y 61 que j ai eu avec les ressorts donc y a pas foto.......ce qui me fait un total de ??? calles de caisse (body lift) 5 des calles de ressort 3 les pneus 33/12.5/15 et les ressorts de 61 a mon avis 4en on a changé l electrovanne du bloc, debouché les tuyaux et ca marche par contre le voyant y marche pas si quelqu un a une idée ensuite titi m a retendu la couroi de la pompe de D A du cout plus de cuit cuit quand je braque pression des pneus et soufflage du filtre a air et biere et rebiere ................comme dab de toute facon on etaient de la veille donc un grand merci a titi et a son pote le sticker ca fait une semaine qu il y est (y a le meme en face et simetrique,comme vous pouvez le constatez j ai rien foutu c est titi qui sait pas expliquer y sait que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 de plus en plus beau ce troll il est content de lui titi la photo comme preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bravo les mecs vous avez bien bossé Bientôt faudra le tester cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bravo, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 l'est tout biô le trol! mais fait gaffe, il va te falloir un "zescabio" pour monter avec tes 'tites pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi aussi pour babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ouais mais Babeth c'est limite s'il ne lui faut pas pour l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bravo, je fais la même chose de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites