ASSELOU 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à tous,Encore un grand merci pour votre visite à l'Asselou.Un grand merci à "TOUS" les organisateurs pour leur efficacité... Merci à tous les participants pour votre sympathie et votre convivialité.J'espère vous retrouver tous une prochaine fois pour de nouvelles aventures ...Nicolas, Domaine de L'Asselou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à toi aussi Nicolas pour l'accueil que tu nous réserve à chaque fois Nous prévoyons le terrain de l'ASSELOU dans notre prochain calendrier pour passer encore de joyeux moments là-bas A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci a toi pour ton acceuil et ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 HA beh le voila mr slick merci encore a toi pour ta sympathie et ta qualité d accueil puis a tres bientot nico a++ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 comme les autres tsors un grand merci à toi pour ta gentillesse t'es comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Nicolas Et pas de soucis, pour les prochaines aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Nico t'es un mec super, la prochaine fois je viendrais avec mon 4x4 et pas mon camion Mais bientôt je monte la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci a toi et bravo pour le parcoure il et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et ecoute les tout ses leche bienvenu a toi Nico @+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je découvrais le terrain, et je l'ai trouvé très sympa.Et l'hébergement sur place, avec tout ce qui allait avec: top. Clairement, on reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites