walnad 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut à tous !!!!un "chti" nouveau sur pamis vous, roule en patrol Y61 de 2007,réhauuse +7,ressorts King-spring et suspensions OME,véhicule à équiper doucement... adore les grands espaces et randonnées ensoleillées en montagne à la découverte de la nature. Une tournée à tous,c'est la mienne @+Walnad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'te paye une p'tiote mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 A toi et à ton 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi je suis de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Heureux que tu ais trouvé le chemin Messieurs Mesdames c'est une personne d'une gentillesse et d'un dévouement a plus de 1000 Km de Marseille.Il est tous comme la plus part d'entre nous issus de Pgr, et en plus il étais comme nous au rasso en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut et bienvenuau moins tu va remonter le niveau....... géographiquele ptio va pas tarder a débouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnad 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjourmerci à tous pour votre chaleureux acceuil @+walnad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 walnad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites