Parrain13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Une bonne journée avec des potes anciens (Bruno, Freddo, mon frangin) et des nouveaux (Aurelien et le frére à Bruno) Le jouet à Aurélien Marraine nostalgique ... elle l'aimait notre Dauphine Gordini Toute ma jeunesse Alpine et Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 effectivement journée bien sympathique avec de belles carrosserie des que je peux je vous mets mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Toutes les voitures qui ont compté,dans ma jeunesse et m'ont fait rêver........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui une super journée passai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 j'adore le coupé audi sur la 2e photo!!! j'aime particulièrement ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ptio84 a écrit:j'adore le coupé audi sur la 2e photo!!! j'aime particulièrement ce modèle Et un bruit Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 De bien jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites