deslandes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je suis bien content d'arriver ici... il semblerait qu'il y ai une bonne ambiance avec tout plein de tête connues, cela fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue par ici deslandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 deslandes a écrit:Je suis bien content d'arriver ici... il semblerait qu'il y ai une bonne ambiance avec tout plein de tête connues, cela fait plaisir !!!! bienvenue @ toi big109 va etre content encore un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coooool.... Y a plein de lumières ici.... On se voie le 18-19 à l'asselou, je vous amène un Rubicon et un Lj pour me faire pardonner de vous amener un truc anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 au 18 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben voila tu n'as pas été long à t'inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une bien belle régions que la tienne moi j adore les grande foret vu avez su préserver votre patrimoines dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a toi et a ton land et donc rdv a l'asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 deslandes a écrit:Coooool.... Y a plein de lumières ici.... On se voie le 18-19 à l'asselou, je vous amène un Rubicon et un Lj pour me faire pardonner de vous amener un truc anglais.... ne te fais pas pardonnerl'éducation est un peu difficile ici........ mais il peche par ignorance (l'un des leurs a,presque compris en achetant un P38 )tes discutions sont souvent associer a Fred (CTFOC, ..) cela pourait faire un disco (camel) de plus ici??le sud est arrive soutenir les marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salute!!!!et à bientot à l'asselou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnad 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Soyez le bienvenu Mr Desl...aprés avoir visionner les photos du Rasso d'Asselou de ce week-end, surprise !! je t'ai reconnu !! et oui, nous nous connaissons déja, souviens toi du tour de Corse de 2007.... Patrol blanc Y61...Walnadau plaisir de te relire...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 walnad a écrit:Soyez le bienvenu Mr Desl...aprés avoir visionner les photos du Rasso d'Asselou de ce week-end, surprise !! je t'ai reconnu !! et oui, nous nous connaissons déja, souviens toi du tour de Corse de 2007.... Patrol blanc Y61...Walnadau plaisir de te relire...@+ Excellent !!!Le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 n'ais pas honte, elle est très bien ta boite à rivés !!! a ta santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 black-shark a écrit:n'ais pas honte, elle est très bien ta boite à rivés !!! a ta santé !!! Merki mon biquet... Z'aime bien aussi ton truc ki pousse Mais c'est pas ton treuil qui m'a sorti à l'asselou... Par contre, j'ai d'autres photos... Dans l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-shark 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui c'est vrai, j'en ai un vague souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites