Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es C'était tellement personnel que je n'osais pas le dire Super tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou!!!! Il est super beau !!! Bienvenue a lui !!! Il sera heureux comme un poisson dans l'eau avec vous!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Parrain13 a écrit:Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es Oui, mais je fais ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es C'était tellement personnel que je n'osais pas le dire Super tes tofs personnel, personnel... c'est le propre du femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 sophie a écrit:Coucou!!!! Il est super beau !!! Bienvenue a lui !!! Il sera heureux comme un poisson dans l'eau avec vous!! Gros bisous Merci Sophie C'est déjà le petit Roi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es C'était tellement personnel que je n'osais pas le dire Super tes tofs personnel, personnel... c'est le propre du femme!!! Tu penses qu'il est préteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es C'était tellement personnel que je n'osais pas le dire Super tes tofs personnel, personnel... c'est le propre du femme!!! Tu penses qu'il est préteur je ne pense pas, pas sur ce point du moins! je parlais de l'expression, mais ça tu l'avais bien compris malgré ton détournement de conversation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Très sympa apparemment et beaucoup de tripatouillages et pas que ...d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Oui j'ai des tofs Pour ce qui est de Marraine ben .... elle me casse les cou...es C'était tellement personnel que je n'osais pas le dire Super tes tofs personnel, personnel... c'est le propre du femme!!! Tu penses qu'il est préteur je ne pense pas, pas sur ce point du moins! je parlais de l'expression, mais ça tu l'avais bien compris malgré ton détournement de conversation! NAN pas compris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 pixav a écrit:Très sympa apparemment et beaucoup de tripatouillages et pas que ...d'animaux Comme tu dis Pierre et c'est EPUISANT DE SUPPORTER LES GALIPETTES DES AUTRES EN PUBLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trés jolies photos,magnifique endroit.Les deux cousins qui se baignent sont adorables. au petit nouveau qu il me tarde de rencontrer. et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites