gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vend toute pièces de range V8 .Moteur boites ponts Jantes carosserie .Jantes en tôle Jantes vogues vertes .06 70 43 01 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pont en 10 ou 24C ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ponts d'origines de range 3,5 L V8 .Je peu vérifier sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut gaultierc'est quoi comme moteur?un 3.5?un 3.9??un4.0??si 4.0 j'ai besoin d'un double catalyseur en urgence!!bizz a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 3,5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mets le moteur dans la 4 L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non je vais mettre la caisse de la 4L sur le châssis du range . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci gaultiertant pis pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 David regarde sur leboncoin .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 gogo4x4 a écrit:Non je vais mettre la caisse de la 4L sur le châssis du range .et ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chut faut pas que le team sainte baume soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci gogo mais j'ai pas trouvé pour le momentet j'ai un nid d'abeille qui se ballade dans la gamatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et ca c est pas bon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119259286.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon vais sortir le chien et je reviensje vous explique plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 David c'est pour un P38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui un pet 38 v8 4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une grosse merde pleins d'électronique qui sert a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci je prends ca comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 David je te dit pas connerie mon père en a eu un en 4.6 il a garder ma mère en fermer cet saloperie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je connais ces problemes mais je suis en train d'y remedierje l'ai depuis le 17 aout et j'ai deja connu 11 pannesmais a chaque fois j'arrive a me debrouilleril est pas si mechant que ca mais il faut faire des modifset surtout les bonnes!!!!!!!!en deux mots je l'aime!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu là acheter ou ?Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hé David , tu vas l'emmener a la plage celui là et glou et glou et glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il est des nauuuuu autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites