discoalex 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut je suis à la recherche de 4 jantes tôles pour mon disco (5 trous)je peux les échanger contre 4 jantes tôles triangular blanches qui étaient montées sur un toy bj80(6 trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Garde les tiennes et bouche un troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 TROL2A a écrit: Garde les tiennes et bouche un troue MEKILEKON!!! Patrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c clair y pète la forme!!!normalement on devrait avoir droit au trou normand mais je l'ai devançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'en ai 4 a vendre mais il faut regarder au bon endroitallé je t'aidehttp://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=130226&name=Classifieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouppss j'avais pas vu...bon garde les moi au frais je te les prendsje te tel demainbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut serai tu si tais 4 jantes tôles monterai sur un patrol gr et combien tu les vends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 land rover n est pas compatible nissan /mitsubishi/ toyota ......... 5 troues contre 6 troues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 discoalex a écrit:salut je suis à la recherche de 4 jantes tôles pour mon disco (5 trous)je peux les échanger contre 4 jantes tôles triangular blanches qui étaient montées sur un toy bj80(6 trous)benoit sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 aurélien13 a écrit:salut serai tu si tais 4 jantes tôles monterai sur un patrol gr et combien tu les vends merci salut je te les vends le prix que big109 me vend les sienne soit 10roros pièce je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok moi sa me vas je c 'est pas d'où tu est exactement moi je suis d'Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut je suis emmerdé j'ai eu big109 au tel et en fait il comptait me les échanger pour les donner à un poto désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 par contre il y a ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136203683.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites