chaouchboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 http://www.forum4x4.com/threads/98277-Petite-virée-dans-les-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ca fait rêver ce genre de ballademais bon j'ose plus le direle sable aussi ca me faisais rêver...................j'ai retracé tout le parcours sur hearth ca fait quand memeune belle diversité de paysagesmerci ben' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est vrai que sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Benoit j'adore J'ai eu la chance de faire plusieurs ballades dans ce secteur avec le Team Loisirs et Off Road Spirit, chaque fois c'est un REGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a chaques fois,emerveillement total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites