davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 juste pour vous faire voir notre residence secondaire [img][/img]un interieur spacieux![img][/img]montage du auvent..........[img][/img]suite[img][/img]re suite[img][/img]nous avons vite pris le plis du campingau camping c'est l'entraide qui prevautdonc hop petite intrusion chez les voisins [img][/img]voilà notre nouveau petit paradismerci a ceux qui nous ont fait connaitre ce coin sympapuis ceux qui veulent passer quelques jours quand nous n'y sommespas sont les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 héhé elle est top cette cariolle puis tu verras les voisins sont cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ils sont cools mais ils cachent bien le vilebrequin pour les stabs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toi qui roule en range t as pas une croix dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non tu crois que je devrais,??re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pétard V8 résidence secondaire yen a li flouss toi ti li roi di la pitrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hihihion bosse pas pour rienmais bon un v8 de 15 ans et une caravane de 30 ansc'est que des petits sous tout ca!!bizzz et a bientot firm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je serais toi je mettrais un body +5 et une rehausse +7 et c est impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trés belle installation,manque plus que la cheminée pour faire les figatellis. Tres content pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cool on vas tous pouvoir squatter chez David et marina en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bien sur joc'est ecrit noir sur blanc!!!tu y va quand tu veux de mai a septembre!!c'est bien là le but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si tu dis ca c'est que tu lis pas bien le forum!!!mais tu sais bien que je t'aime bienceci dit pour rendre a cesar ce qui est a julesTOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE et j'ai bien dit tout le mondeparce que je considère qu'il est permis de faire des erreurset que de revenir en arrière n'est pas se rabaissermais s'élever très haut !!!!!!!!!comprenne qui pourras;et OUI ceci est bien un message et un appel du piedaprès je peux pas faire mieux!!!!!!!!ce que je préfère dans les ardoises c'est qu'un jour ou l'autreil est tres facile de les effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 encore une fois respect David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 davevince a écrit:si tu dis ca c'est que tu lis pas bien le forum!!!mais tu sais bien que je t'aime bienceci dit pour rendre a cesar ce qui est a julesTOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE et j'ai bien dit tout le mondeparce que je considère qu'il est permis de faire des erreurset que de revenir en arrière n'est pas se rabaissermais s'élever très haut !!!!!!!!!comprenne qui pourras;et OUI ceci est bien un message et un appel du piedaprès je peux pas faire mieux!!!!!!!!ce que je préfère dans les ardoises c'est qu'un jour ou l'autreil est tres facile de les effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus c'est un poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 belle aquisition et dire que l'asselou etait un camping tranquille et paisible, maintenant c'est terminer bon apres Sylvain et David a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tékonles photos vont suivre pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites