discoalex 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salutaujourd'hui mauvaise surprise, j'ai pas fait 500m qu'un piéton me dit ça coule sous votre voiture. Effectivement une belle flaque de gazole sous le discoouverture du capot et là je vois çà:a votre avis est ce que je peux ressouder en brasant on dirait du cuivre ou faut il prévoir de changer la pompe de gavage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne connais rien aux disco ou à l'injection & Co mais la pièce semble éventuellement se démonter non? le raccord sur la pompe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon je verrais ça demain là il fait nuit j'ai faim et j'ai laissé ma caisse à outils au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'es meilleur ici pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 demonte et vois comment ca se presente je pense pas que ca soit du cuivre (trop chere et trop mou ) mais un melange d alliage mais je vois pas pkoi ca a casser a moins d avoir fais quelques choses qui change la longueur de la durite ( ex : un body ) et si tu sais braser autant essayer mais pas sur la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 faudrait savoir où va le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 big109 a écrit:faudrait savoir où va le tube rhoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 problème règlé j'ai démonté le raccord et je l'ai emmené chez land le prix 90 roros donc demi tour chez avignon pièce auto et là le patron me le ressoude pour 20 roros je pense que j'ai du appuyer dessus quand j'ai fait la courroie de distribution et qu'ensuite à force de vibrations ça a pété (élémentaire mon cher watson!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 par contre ya untruc que je pige pas : tout le circuit est en durite souple sauf ce mauvais coude qui est rigide sur 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chaouchboy a écrit:big109 a écrit:faudrait savoir où va le tube rhoooo !! merci benoit, je parlais de l'autre cote pour lui donner la référence d'ailleurs alex si tu a la ref, fait passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 discoalex a écrit:par contre ya untruc que je pige pas : tout le circuit est en durite souple sauf ce mauvais coude qui est rigide sur 10 cm c'est ce qu'a dit fred Braconnix sur landmania!! mais je ne visualise pas cette pièce sur la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 big109 a écrit:discoalex a écrit:par contre ya untruc que je pige pas : tout le circuit est en durite souple sauf ce mauvais coude qui est rigide sur 10 cm c'est ce qu'a dit fred Braconnix sur landmania!! mais je ne visualise pas cette pièce sur la doc ben alors doctor ES ovale vert?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 spécialement pour mr Big...il s'agit bien de la durit de retour de fuite injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MJN100910http://www.lrdirect.com/mjn100910-hose-spill-return/http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Engine_Parts/Fuel_spill_return_pipe_-_300TDI.htmlhttp://www.lrseries.com/shop/product/listing/7779/3026/58/MJN100910-FUEL-SPILL-RETURN-PIPE.html?sort=aza votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cool ce serra dans mon prochain panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites