Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

GROGNEMENTS...Y60

Messages recommandés

Je vous explique ce que j'ai pu constater sur le 60 de mon cousin pendant mes congés; c'est court qui est préparé mais qui jusqu'a présent n'avait aucun bruit, pour passer le CT il remet ses pneus routes et depuis ( hasard à mon avis) de temps en temps sa grogne à l'accélération ou à la décélération mais toujours dans des vitesses supérieures à 70 kms. On a fait un test on se stabilise à 80 puis on embraye donc en roues libres ca grogne, on débraye plus rien Shocked l'embrayage à 15000kms, il ne tracte pas, ces penus TT sont des 305/70/16 qu'il tire tranquillement.

Vous en pensez quoi docteur QuestionQuestionQuestion

A j'oubliais sa butée d'embrayage fait aléatoirement du bruit ( comme sur le miens d'ailleur) je crois que beaucoup de 60 on le même problème sans que cela soit génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un croisillon fatigué ? un graissage des arbres comme y faut jusqu a que ca degueule au milieu et 3 coup de pompe a graisse dan sles croisillons et a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
un croisillon fatigué ? un graissage des arbres comme y faut jusqu a que ca degueule au milieu et 3 coup de pompe a graisse dan sles croisillons et a voir


+1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite a voir , roulement de sortie de boites
avec les grosses roues toutes la transmission est bien plus en tension, quand tu passe en "roulette" il y a des moments ou la transmission est libéré et se met a vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le beauf a remis ses 305, graissé toute sa transmission et ça roule, donc un grand merci à vous tous de sa part. top

Il a encore une petite question, son 60 marche à merveillle, pas de chauffe, tous les fluides sont stable, aucun bruit, mais par hasard il s'est aperçu qu'a froid et encore plus à chaud quand le moteur tourne, si il ouvre le bouchon de remplissage d'huile une fumée s'échappe (aucune éclaboussure par contre) il enlève la durite du réniflar et met sa main sous le reniflar il y a de la pression et un peu d'huile dans sa main quand il la retire, par contre si il ne met pas sa main pour le boucher rien ne couleet une légère fumée sort.
Le moteur à été changé il y a quelques mois et a 20000 kms, la LDA modifé, vidange tous les 5000 milles et rien d'autre.

Alors docteur, normal ou pas? merci d'avance pour lui, il n'est pas très informatique ce qui explique mon relais. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reniflard bouché ?, il le demonte et le nettoie a l essence et pour la fumée c est de la vapeur d huile qui elle condense dans le reniflard et repart dans l admission d air !

d ou le filtre a air qui s encrasse sur un gr assez rapidement

il demonte le bordel noir avec son petit tuyau et il le nettoie ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il oublie pas de refermer le capot

Putain suis en forme ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...