FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je vous explique ce que j'ai pu constater sur le 60 de mon cousin pendant mes congés; c'est court qui est préparé mais qui jusqu'a présent n'avait aucun bruit, pour passer le CT il remet ses pneus routes et depuis ( hasard à mon avis) de temps en temps sa grogne à l'accélération ou à la décélération mais toujours dans des vitesses supérieures à 70 kms. On a fait un test on se stabilise à 80 puis on embraye donc en roues libres ca grogne, on débraye plus rien l'embrayage à 15000kms, il ne tracte pas, ces penus TT sont des 305/70/16 qu'il tire tranquillement.Vous en pensez quoi docteur A j'oubliais sa butée d'embrayage fait aléatoirement du bruit ( comme sur le miens d'ailleur) je crois que beaucoup de 60 on le même problème sans que cela soit génant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 un croisillon fatigué ? un graissage des arbres comme y faut jusqu a que ca degueule au milieu et 3 coup de pompe a graisse dan sles croisillons et a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour ta réponse Benoit; je fait suivre l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 chaouchboy a écrit:un croisillon fatigué ? un graissage des arbres comme y faut jusqu a que ca degueule au milieu et 3 coup de pompe a graisse dan sles croisillons et a voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ensuite a voir , roulement de sortie de boitesavec les grosses roues toutes la transmission est bien plus en tension, quand tu passe en "roulette" il y a des moments ou la transmission est libéré et se met a vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1moi je pense aussi problème de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je fais suivre l'info pour qu'il commence par remettre ses 305, et après il vera. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon le beauf a remis ses 305, graissé toute sa transmission et ça roule, donc un grand merci à vous tous de sa part. Il a encore une petite question, son 60 marche à merveillle, pas de chauffe, tous les fluides sont stable, aucun bruit, mais par hasard il s'est aperçu qu'a froid et encore plus à chaud quand le moteur tourne, si il ouvre le bouchon de remplissage d'huile une fumée s'échappe (aucune éclaboussure par contre) il enlève la durite du réniflar et met sa main sous le reniflar il y a de la pression et un peu d'huile dans sa main quand il la retire, par contre si il ne met pas sa main pour le boucher rien ne couleet une légère fumée sort.Le moteur à été changé il y a quelques mois et a 20000 kms, la LDA modifé, vidange tous les 5000 milles et rien d'autre.Alors docteur, normal ou pas? merci d'avance pour lui, il n'est pas très informatique ce qui explique mon relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 reniflard bouché ?, il le demonte et le nettoie a l essence et pour la fumée c est de la vapeur d huile qui elle condense dans le reniflard et repart dans l admission d air ! d ou le filtre a air qui s encrasse sur un gr assez rapidement il demonte le bordel noir avec son petit tuyau et il le nettoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et il oublie pas de refermer le capot Putain suis en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites