TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors dans la rubrique Mécanique il manque des model de 4x4.Alors je poste iciQui pourais me dire si ont peut monter un body sur un Doge Durango. La caisse est fixé comme sur nos trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non mais c'est pas fini oui !!! Garde le d'origine !!! Ou mets un kit suspension, c'est pas un Troll là !! En plus chuis sur que pas mal de marque américaine font des kit pour Dodge ! Mais un body sur ce genre de machin qu'on connait pas bien, si ça se passe mal, tu seras vraiment dans la merde !!Un kit suspension et des gros pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour le pneus je vais mètre les même taille que sur le gr-oudEn ce qui concerne le quitte suspension je le prend pas pour l'autre alors encore moins celui là et madame ne voudrais pas Mais un petit body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 31 août 2010 Espèce d'incorrigible gamin !!!! (comme moi en fait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 août 2010 http://www.fourwheeler.com/brandpages/129_0405_2000_dodge_durango_modified_truck/photo_07.htmlsinon oui c est un chassis avec caisse posé comme le troll donc body faisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Sylvain pour le poste, je suis passé dessous et il a le même systheme de boulon que sur le trolTout pas pour frimer Non je déconne le réservoir de Gpl qui a une protection et tres proche du sol, donc avec des grosse roue et un body je surélevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un body t'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sur action 4x4 il y a un comparatif entre le FORD RAPTOR et le DODGE RAM 2 pick-up magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi c est la commande de boite automatique qui me pose probleme ?? a cable ou en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est la manette a droite de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 TROL2A a écrit:c'est la manette a droite de volantje pense que c est a cable alors avoir si il a assez de longueur pour supporter un body !! mais demande a vero si t as le droit avec ta clio americaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 eh ca craint si tu as un V8 et tu es plus bas que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j'ai pas besoin de bobyj'appuie sur un petit bouton et hop 6 cm de plus!!!enfin quand ca marche!!!ha je vous avez pas dit??? c'est un RANGE enfin pour ton histoire de bodyfais un peu attention a ce que te dit benoit pour le cablejoue pas trop avec les boite auto ca deviens vite la ruineet pense justement au gPL car il y a pein de tubes et cables qui passent sous le chassisbizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si je veux metre un body c'est juste pour faire remontrer un peut la caisse car je trouve que le réservoir de GPL et prêt du sol.Et véro elle lui plais bien comme ça nanananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 en changeant tes roues ca devrait deja etre bien!!j'espere que ca se fera vite et que tu tombera mieux que moi!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui mais Eric de All Road m'a dit qu'il l avais déja fais et qu'il y a pas bcp de modif a faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon ben je vais pas tarder a passer la journee sur ton parking pourri alors!!ou alors cette fois fais venir quelqu'un d'autre notre amitiéa des limites!!!!!!!!!!!!!mais de grace pas le roucaouil est brave hein c'est pas le problememais il sait meme pas ce que c'est un "sabot de cerf"!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je l aime bien le rouquin En plus il ma ramené chez moi a 14 h cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je viens d en voir un d origine avec des jante en 20 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hihihien plus il pete toutes les clefs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 davevince a écrit:hihihien plus il pete toutes les clefs!!!!!!!c est pas moi c est toi !!! et moi il me faut juste deux barre de fer et je fais tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et la tète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alouette!!ha non mince c'est pas le bon post!!c'est pour ca que je l'embete jamais il a la tete dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et pas que la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites