FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà je comptes mettre ma nouvelle acquisition sur chandelles afin de lui faire une petite réfection du chassis et surtout dans un but préventif le traité et le peindre.Y en a t il parmis les TSOR qui aurait 2 ou 4 chandelles ( du costaud pas celle qui ont les pieds qui se remontent le long du tube centrale ) car j'ai as envie de flipper chaque fois que je vais gratter un point de rouille à me prêter pour une période d'environs un mois Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 pero j ai des chandelles mais pas fiable pour passer dessous Mais quand je passe dessous je met des chevrons 20/20 et là je reste dessous en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh tu fais une betonniere et 4 gros plots et ca bougera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 31 août 2010 chaouchboy a écrit:oh tu fais une betonniere et 4 gros plots et ca bougera pas !! Pas con ça en plus j'ai tous les ingrédients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 août 2010 franck, si ça peut t'arranger, j'ai 2 chandelles avec le tube centrale comme tu dis, mais prevu pour CAMION prévu 10 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2010 legolass013 a écrit:franck, si ça peut t'arranger, j'ai 2 chandelles avec le tube centrale comme tu dis, mais prevu pour CAMION prévu 10 tonnesComme ça il mettra le trol en équilibre sur des chandelle très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 31 août 2010 si tu a besoin g deux chandelles pour bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 legolass013 a écrit:franck, si ça peut t'arranger, j'ai 2 chandelles avec le tube centrale comme tu dis, mais prevu pour CAMION prévu 10 tonnesTu m'interresses Bruno, je te téléphone ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites