discoalex 0 Posté(e) le 29 août 2010 et voilà quelques photos du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2010 Félicitation une bien belle machine bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trés beau Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 août 2010 ho un range!! bienvenue et tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Parrain13 a écrit:Trés beau Disco +1!! un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 A bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut à tous!!!!ce weekend c'était atelier disqueuse,poste à souder et tuyaux...et le disco a un nouveau cul reste plus qu'à faire de joli cordons,souder 2 bouchons,renforçer la traverse tordue et peindre tout ça en noirensuite une tite réhausse et monter les 7,50 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 beau boulot ça change de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 plus sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hè bè voilà,comme ça il ressemble à un troll il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et pour cet embeillage t en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour l'embreillage faut que je vois avec un collègue ça dépasse mes compétences mais c'est prévu ainsi que d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour la prochaine sortie il vaudrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie le pc en plus il est plus costaud le disco maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TROL2A a écrit:pour la prochaine sortie il vaudrais mieux depuis l'asselou je roule tout les jours et pas de soucis avec l'embreillage...pas de patinage,les vitesses passent comme avant...j'ai retesté en courte dans de bonnes montées et rien...donc inchallah encore 100000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca change et en plus en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa, belle bête je n'avais pas vu le post, j'aime aussi bien la deuxième photo "postérisée" dans la première série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il prends bonne tournure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut à tousaprès pas mal de temps d'absence me revoilou avec pas mal de boulot sur le disco:body+5,pose de rock sliders,aménagement du coffre et dernièrement pose de plaque alu sur les bas de caisse et léger découpage des ailes AR[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 beau travail a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jolie travaille bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 beau travail,il a une trés belle gueule comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci les gars...prochaine étape améliorer les débattements...un ptit kit de chez l'ami steph mais va falloir remplir la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voilà mon projet pour la vitre arrière un sticker µperforé qui devrais plaire à certains d'entre vous... [img][/img]ça devrait donner ça:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympa !!!J'en connais un qui va adorer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alex on adore si juju spéléo voit ça, il va péter un cablea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merki!!en parlant de juju il se fait rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ERIC va etre trés content Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ayator a écrit:Sympa !!!J'en connais un qui va adorer........... En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 29 avril 2011 si tu veux te le faire en sticker ou autre vas y je te fais kado des droits d'auteur je suis en pleine création en ce moment,le club m'a demandé de refaire leur logo qui était vraiment vieillot (en même temps il fêtent leur 50 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci c'est gentil, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Parrain13 a écrit:ayator a écrit:Sympa !!!J'en connais un qui va adorer........... En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:ayator a écrit:Sympa !!!J'en connais un qui va adorer........... En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 avril 2011 discoalex a écrit:merki!!en parlant de juju il se fait rare non?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites