davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour les loulousdonc a la vente pour Y61 origine(je vide le garage)-1 revue technique patrol GR Y61 TD6 neuve : 10 euros-1 roue sur jante alliage origine avec pneu route strictement neuf :80 euros-1 ski de protection AV alu ep.8mm et tout les supports origine: 100 euros(vendu a firmin)-toutes les protections sous chassis plastic noir origine: 50 euros(donné pat')-1 silencieux AR propre :40 euros-1 centrale ABS origine(TD6 ou 3.0) 20.000kms: 100 euros-1 wheel cover noir "patrol GR" modele a fermeture eclair propre :15 euros(donné ben')-1 paire de marche pieds alu "un peu abimés"chassis long: donné pat'-1 partie de pot d'echappement AV avec tresse !y61 3.0l : donné pat'-1 paire de glissieres de sieges Y60 tres propre(donné francis013)toute expedition entraine des frais d'envoi a la charge de l'acheteurcredit accordé aux tsor evidement (c'est la rentree ya les impots)je donne deux panneaux de porte de baroud moquette bleu origine propre.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 et le gros il est parti, ça y est? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut grand!oui le gros est parti semaine dernierecomme le baroud d'ailleursdonc je passe en mode V8ca pete (meme desfois trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 cool! oui ça j'ai vu pour le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors je prend les protection plastoc (c'est un 61) sous chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je prends le protege roue de secours et comme je suis pas pressé a la prochaine sortie ou on se voit , faudra juste y repenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 ha ben non c'est pas du jeu pour vous c'est gratos les filles merde vous faites chier!!bon allez je vous garde ca mes copains mais pas question de sous entre nous!! sinon je venda d'autres!!!!ps:j'ai deux couvre roues un a fermeture et un a elastique je vais faire des fotos et vous choisirez mes petits choux!!message pour patrice==>j'espere que tu as pas mal compris au sujet desmarches pieds,tu prends les neufs et je vend les vieux;j'espere que c'est clairya assez d'enc**** ailleurs moi je ne fait pas partie de cette race làje regarde les gens dans les yeux et quand je dis je t'aime c'est pour la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 davevince a écrit:ha ben non c'est pas du jeu pour vous c'est gratos les filles merde vous faites chier!!bon allez je vous garde ca mes copains mais pas question de sous entre nous!! sinon je venda d'autres!!!!ps:j'ai deux couvre roues un a fermeture et un a elastique je vais faire des fotos et vous choisirez mes petits choux!!message pour patrice==>j'espere que tu as pas mal compris au sujet desmarches pieds,tu prends les neufs et je vend les vieux;j'espere que c'est clairya assez d'enc**** ailleurs moi je ne fait pas partie de cette race làje regarde les gens dans les yeux et quand je dis je t'aime c'est pour la vie!!!ben voilà qu'eux aussi ils vont nous faire des petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 mais enfin david tu me prend pour qui j ai rien dis moi je te fais confiance moi tu n as qu'une parole toi .et puis moi aussi je t aime et en ce qui concerne les petits c'est pour plus tard ont apprend a ce connaitre mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu veux celui a zip noir avec ecrit patrol GR dessus je crois que ca va juste justepour du 265/70/16 (dans ma memoire le zip saute car c'est bien tendu)ou le gris avec une pub de "chez plus qui" à elastique??enfin soit dit en passant ben' a repondu le prem's alors c'est lui qui voit!!!et oui et oui on discute pas!!!!!je respecte l'ordre de réservation MOIchez moi c'est pas le premier qui paye qui est servi MOIenfin je vis chez les vrais gens quoi,pas chez les zoulous MOI!!!!!!!!!!!!comprenne qui pourrasPS: je jubile!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui mais ta dis que je payé pas alors là comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 non je rigole c'est ben qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 août 2010 TROL2A a écrit:oui mais ta dis que je payé pas alors là comprend plus non non je faisais juste une petite allusion;certains comprendronsbien évidement que je vais pas en plus te prendre des sous!!pas de ca entre nous!!viens me debarrasser toutes ces merdes je dois faire de la placecar je dois stocker le matos de mes chantiers en corse!!!!!CA URGE!!!!!!!!!!!!mon carnet de commande est plein jusqu'en janvier 2011!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour les pièces du 61 ont en reparlera et pour tes chantier suis au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah ben moi j etais parti sur le noir avec ecris patrol gr c est celui là qui me plaisait car le mien je le touche il tombe en poussiere et pour ma roue galette le zip ne craquera pas et moi je veux le payer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu peux toujours rever!!!permet moi de te rappeler comme tu as été là pour moipermet moi de te rapeller comme ton père à été là aussialors si tu veux on commence a se faire des factures..............................c'est vrai que j'ai une tête de con.c'est vrai que j'ai une grande gueule.mais il est vrai aussi que je n'oublie JAMAIS.ALORS TU TE LA PRENDS QUAND TU VEUX CETTE HOUSSE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon moi alors je prend l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 août 2010 davevince a écrit:tu peux toujours rever!!!permet moi de te rappeler comme tu as été là pour moipermet moi de te rapeller comme ton père à été là aussialors si tu veux on commence a se faire des factures..............................c'est vrai que j'ai une tête de con.c'est vrai que j'ai une grande gueule.mais il est vrai aussi que je n'oublie JAMAIS.ALORS TU TE LA PRENDS QUAND TU VEUX CETTE HOUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!heu je prefere la mettre sur la roue de secours du troll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 août 2010 davevince a écrit:ha ben non c'est pas du jeu pour vous c'est gratos les filles merde vous faites chier!!bon allez je vous garde ca mes copains mais pas question de sous entre nous!! sinon je venda d'autres!!!!ps:j'ai deux couvre roues un a fermeture et un a elastique je vais faire des fotos et vous choisirez mes petits choux!!message pour patrice==>j'espere que tu as pas mal compris au sujet desmarches pieds,tu prends les neufs et je vend les vieux;j'espere que c'est clairya assez d'enc**** ailleurs moi je ne fait pas partie de cette race làje regarde les gens dans les yeux et quand je dis je t'aime c'est pour la vie!!!MOI AUSSI, c'est fou hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 août 2010 de toi je le savais deja pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 un petit up pour ajouter une revue techniquepatrol GR Y61 TD6 neuve==>10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour , le sky est toujours dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour baboonpour le moment firmin reflechi s'il le prend ou nontu suis le post et tu sauras bientotje ne peux t'en dire plus pour le momentdesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok pas de souci, si non tu sais que pour moi c'est ok sans problème ...merci de ta réponse aussi rapide @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 normal j'ai besoin de place!!!bon firmin?fiiiirmin tu es là???allez on le laisse se reveiller sois pas préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je prend mon grand c'est réfléchie Sympa de ta part d'avoir attendu comme quoi il en reste des gens honnêtes Par contre pour l'instant je sais pas quand le récupéré mais envoie ton adresse et je te poste le chéquos merci David!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 firmin si ca t'embete pas je prefere te le porterparce que -1 je pense que vu le poids les frais d'envoi vont etre mirobolant-2 je rappelle que tout est a vendre pour gain de placedonc je prefere que ca parte vite-3 j'adooooooooore rouler sur les RN en V8 donc balance ton adresse et a quelle heure je peux passersinon je te le garde et tu me paieras quand tu le recupereras!tu veux pas une roue de plus desfois??parce que c'est pas cher je te fais un prix pour le lotallez bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Snifff si y en a un qui connait qui sait que suis preneur , dites lui ... hein Sympa knor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 desole baboonje pense que tu dois trouver ca facile chez adolf!!enfin chez le breton quoidesolépremier arrivé premier servi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 août 2010 davevince a écrit:firmin si ca t'embete pas je prefere te le porterparce que -1 je pense que vu le poids les frais d'envoi vont etre mirobolant-2 je rappelle que tout est a vendre pour gain de placedonc je prefere que ca parte vite-3 j'adooooooooore rouler sur les RN en V8 donc balance ton adresse et a quelle heure je peux passersinon je te le garde et tu me paieras quand tu le recupereras!tu veux pas une roue de plus desfois??parce que c'est pas cher je te fais un prix pour le lotallez bizzOk je voie pour la rencontre ,pour la roue je pense si mes souvenir son bon que sur le 2.8l la porté des goujons est plane alors que sue mon 3.0l c'est conique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors làma foi .............. ..................ché pa..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 août 2010 mise a jour faite!!maintenant que j'ai tout donné j'aimerais bien vendre 2 ou 3 vis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites