sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2010 je savais pas que sa existé pour les 60http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Nissan-Patrol-GR-2-8TD-Y60-88-97-/260623585444?pt=FR_JG_Auto_Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 août 2010 sergepatrol a écrit:je savais pas que sa existé pour les 60http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Nissan-Patrol-GR-2-8TD-Y60-88-97-/260623585444?pt=FR_JG_Auto_Tuningj'en ai entendu parler mais il parait que c'est de la daube vu que ça fonctionne avec l'électronique......et que sur nos 60 .....l'électronique............il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est bien ce que je pensais,j'ai toujours entendu parler de boitier électronique,donc l'électronique pour nos 60 ce n'est qu'un rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 août 2010 je pense qu'à partir des TD6 y61 et autres ça doit fonctionner vu que l'électronique il y en a ,mais sur les anciens modèle comme sur les nôtres mais bon j'ai pas la science infuse nom plus.....j'peux me tromper quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 août 2010 encore mieux http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200402015879&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2010 vachement plus intéressant en prix,faudrait juste connaitre quelqu'un qui la monté sur un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca existe pas pour y60 un kit type ruggeri pour y 60 c est : - une came de pompe a gasoil modifié - deux rondelles pour la waste gates - un mano turbo - et un reducteur type renault ( comme j ai a 5 € ) sauf que ca coute 500 € et que moi j en ai eu pour 40 a 41 € et j ai le meme resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 août 2010 chaouchboy a écrit:ca existe pas pour y60 un kit type ruggeri pour y 60 c est : - une came de pompe a gasoil modifié - deux rondelles pour la waste gates - un mano turbo - et un reducteur type renault ( comme j ai a 5 € ) sauf que ca coute 500 € et que moi j en ai eu pour 40 a 41 € et j ai le meme resultat !! . C est bien ce qu il me semblais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2010 chaouchboy a écrit:ca existe pas pour y60 un kit type ruggeri pour y 60 c est : - une came de pompe a gasoil modifié - deux rondelles pour la waste gates - un mano turbo - et un reducteur type renault ( comme j ai a 5 € ) sauf que ca coute 500 € et que moi j en ai eu pour 40 a 41 € et j ai le meme resultat !! bien chef,quelle autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 août 2010 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:ca existe pas pour y60 un kit type ruggeri pour y 60 c est : - une came de pompe a gasoil modifié - deux rondelles pour la waste gates - un mano turbo - et un reducteur type renault ( comme j ai a 5 € ) sauf que ca coute 500 € et que moi j en ai eu pour 40 a 41 € et j ai le meme resultat !! bien chef,quelle autorité ca va je la retoucherais ta lda !! demande a legolass la modif du turbo au pied de biche de precision et il crache le feu le y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2010 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:ca existe pas pour y60 un kit type ruggeri pour y 60 c est : - une came de pompe a gasoil modifié - deux rondelles pour la waste gates - un mano turbo - et un reducteur type renault ( comme j ai a 5 € ) sauf que ca coute 500 € et que moi j en ai eu pour 40 a 41 € et j ai le meme resultat !! bien chef,quelle autorité ca va je la retoucherais ta lda !! demande a legolass la modif du turbo au pied de biche de precision et il crache le feu le y61 attention ce qui est dit est dit,je risque de te prendre au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 août 2010 non desolé je suis hetero serge !! pas de probleme c est rapide et 2 rondelles fine pour la waste gate de 0.3 a 0.5 d epaisseur et apres decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 août 2010 JE CONFIRME LE RÉGLAGE DU PIED DE MA BICHE ET AU TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2010 chaouchboy a écrit:non desolé je suis hetero serge !! pas de probleme c est rapide et 2 rondelles fine pour la waste gate de 0.3 a 0.5 d epaisseur et apres decollage pour la 2e partie de ta phrase on en reparle à une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 août 2010 J apporterais les rondelles j en ai un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2010 ho l'équipe vous comptez quand même pas me péter la rondelle des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 août 2010 jackychun a écrit:J apporterais les rondelles j en ai un stock on vat le dire a ta femme toi tu vas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites