sumotori 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut voila quelques photos pour faire envi a ceux qui n'ont pas voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 13 août 2010 quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 13 août 2010 encore Guy en facheuse position une heure et demi pour le sortir ( on était obligé il est passé le premier )il l'aime son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour ceux qui veulent les originaux je peux les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 août 2010 jolie photos on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super photos!!!!! Ca donne envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 août 2010 fab84a a écrit:jolie photos on en veut encore +1!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 17 août 2010 missa a écrit:fab84a a écrit:jolie photos on en veut encore +1!!!!!!! Salut j'en ai plus mais je pense que les autres participants en ont et les mettront ici ?mais c'est les vacances pour en cor beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 18 août 2010 et celle là elle te plait pas? bon j'y arrive pas, un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 19 août 2010 ga13250 a écrit:et celle là elle te plait pas? bon j'y arrive pas, un peu plus tardpas de problemej'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tres belles photos,je n ose meme pas dire que vous vous etes regaler,ca serais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est vrais que ce fut bon Merci à tous ceux qui n'ont fais le plaisir de venir me retrouver dans mon village Les photos dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben et les tofs alors elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 22 août 2010 missa a écrit:on attend +1Vite s t p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ayééééééééééééé!!!!!! on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympas les photos, manque les autres, puisque apparemment, il y'a en a encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mais oui, ça va venir .... un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Parrain13 a écrit:Mais oui, ça va venir .... un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Premiére série :[center]Les TSOR en plein effort Danny au repos Juste avant la SIESTE Madame GA13250 aprés les grillades Marraine aprés une journée en Doudou Et moi aprés les avoir supporté tous Et pour se remettre de tous ces efforts, un petit café dans l'Auberge de mon village où nous avons souvant mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mais c'est une hécatombe heureusement mon Neveu qui est sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mais non Babeth , t'as rien compris !! Ils faisaient un concours .Celui qui reste allonge le plus longtemps a gagne le droit de reste allonge !!!!Et a la fin du sejour , celui qui a pris le plus de kilos gagne une tournee gratuite ....Bonne soiree a tous et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 août 2010 [center]Quelques tofs des 4x4 Des petits chemins parfois étroits parfois ... pas trop roulants Et enfin le bourbier Marraine le passe .... tout en douceur ... ou presque Suivie de prés par son ami Calou, tout aussi tendre Et par danny, qui se plante comme une grosse M...E Bon quelques branches, un peu d'esence et un bon Zippo Encore un pour qui le bourbier aura été fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Encore du 4x4 Mais non, on n'y a pas mis le feu au 3.3 La preuve il était encore là le lendemain Sorti de son mauvais pas par le treuil demon pote Alain Un des nombreux ruisseaux que nous avons rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 août 2010 belle balade bien au frais sous les arbres,sa change du franchissement tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 sergepatrol a écrit:belle balade bien au frais sous les arbres,sa change du franchissement tout court Vouai là il y avait aussi des longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 BMW06 a écrit:Mais non Babeth , t'as rien compris !! Ils faisaient un concours .Celui qui reste allonge le plus longtemps a gagne le droit de reste allonge !!!!Et a la fin du sejour , celui qui a pris le plus de kilos gagne une tournee gratuite ....Bonne soiree a tous et A+ Z'avais pas compris il faudrait en organiser un de concours de la sorte a plus grande échelle ça peut être rigolo Bisous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 août 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:belle balade bien au frais sous les arbres,sa change du franchissement tout court Vouai là il y avait aussi des longs tu est en forme à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:belle balade bien au frais sous les arbres,sa change du franchissement tout court Vouai là il y avait aussi des longs tu est en forme à ce que je vois Avec ce que j'ai avalé hier on peut dire ça EN FORMES Bon STOP au pourrisage de post hein Serge Bisous Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Encore un peu avec des têtes La GA13250 familly fait joujou avec SiryusSouvenir des Suzdays Papy a l'heure de l'apéro Repas au refuge On partage les spécialités locales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci parrain ca valait le coup d'attendreque de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Encore une série "spécial paysage" Une belle caisse Un peu de poesie Mon village Points de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 La suite :Syrius dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le séjour de Bruno Un peu en retard pour cause de pneus HS Bonjour, moi Bruno toi cheval ?Ballade Les champipis, avant Pendant Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh bruno t as mis des insa turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 La nouvelle pub pour Black and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 chaouchboy a écrit:oh bruno t as mis des insa turbo ?? Oui, deux HS à la livraison et un DCD dans les caillasses à deux pas de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est super la tof avec le chienchien dans l'eau z'avez dû bien vous régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Parrain13 a écrit:chaouchboy a écrit:oh bruno t as mis des insa turbo ?? Oui, deux HS à la livraison et un DCD dans les caillasses à deux pas de mon village ya pas a dire il est chanceux le bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 comment tu as vu la marque des pneus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 août 2010 de zoltek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites