Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Pèpère du Ptio!!!

Messages recommandés

Invité

et oui, je vous avais mis une photo juste pour la présentation des 2 bestiaux à notre arrivée sur le forum mais jamais pris le temps de présenter un peu mieux mon Pèpère!
vu les circonstances actuelles, j'ai malheureusement un peu plus de temps pour le faire...

donc le voilà dans son jus à son arrivée, tout d'origine, il avait encore ses MP et ses bavettes Smile :




là, il avait commencé à "perdre" des pièces (démontage MP et bavettes)




le passage aux mud ... :






... pour sa première vraie rando (téléthon 2005) et ses premiers passages à gués!!!!

le premier pour tremper les roues et l'habituer à l'eau ( y connait pas encore Pèpère Embarassed )




le grand saut, plus profond et de nuit!
ça peut paraitre banal pour certains mais pour un premier vrai gué de nuit ben.... le Ptio l'en menait pas large! affraid








c'est aux phares et aux reflets qu'on a un aperçu de la profondeur, et on verra sur la photo de sortie du gué Shocked





et voilà le retour à la terre ferme!!! PFIOUUU!!!!



on voit bien la hauteur de la marque au niveau du passage de roue et je me dis que de l'avoir fait sans schnork' ben... heureusement que j'ai été bien guidé!! top

cette photo m'a toujours fait pensé a une voiture que l'on a sortie d'un fleuve comme les bagnoles volées! cul

là on le voit avec une belle brochette (trol, land et Pèpère) avec sa réhausse +5 DOBINSON et ses roulettes d'origine
(un petit clin d'oeil à Eric, c'était lors du rassemblement "OLIN tu nous gonfles!" à Caen)



et tel que vous le connaissez maintenant:





quoique depuis, il a changé ses custodes coulissantes qui fuyaient comme pas possible par des custodes fixes (dispo en option sur certains modèles) achetées en occas' à Valréas! mais je n'ai pas de photos...


et pour le fun, le Ptio et son fidèle destrier! Cool



[EDIT]

dimensions et type des chaussettes:

origine: BRIDG' D694 265/70/15 sur jantes alu origine

MUD : INSATURBO DAKAR 235/85/16 sur jantes triangular blanches

aujourd'hui: BRIDG' D694 265/75/16 sur jantes modular noires (ET 0, juste pour "lecher" le bord des ailes, mais ça ne dépasse pas Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missa a écrit:
un beau bébé toptoptop

je parle du PAJ,hein LaughingLaughing


SadSadSadcul
merci Winktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau, mais a coté de toi il fais petit quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meuuhhh non! c'est un effet d'optique! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars! Wink
j'aimerais y faire plus mais.... il y a d'autres priorités en ce moment! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
il est tres beau, mais a coté de toi il fais petit quand même


Ptio84 a écrit:
meuuhhh non! c'est un effet d'optique! cul



culculculcultop Tu parle Rolling Eyes effet d'optique Rolling Eyes effet d'optique Rolling Eyestonguetonguetongue

Tellement pas trop là je n'avais pas fais tous les posts EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWink

top Super les tofs cheers dans l'eau top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Christian, au plaisir de se revoir aussi Winksanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Ayator, c'est le 2,8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...