Invité Posté(e) le 7 août 2010 et oui, je vous avais mis une photo juste pour la présentation des 2 bestiaux à notre arrivée sur le forum mais jamais pris le temps de présenter un peu mieux mon Pèpère!vu les circonstances actuelles, j'ai malheureusement un peu plus de temps pour le faire...donc le voilà dans son jus à son arrivée, tout d'origine, il avait encore ses MP et ses bavettes :là, il avait commencé à "perdre" des pièces (démontage MP et bavettes)le passage aux mud ... :... pour sa première vraie rando (téléthon 2005) et ses premiers passages à gués!!!!le premier pour tremper les roues et l'habituer à l'eau ( y connait pas encore Pèpère )le grand saut, plus profond et de nuit! ça peut paraitre banal pour certains mais pour un premier vrai gué de nuit ben.... le Ptio l'en menait pas large! c'est aux phares et aux reflets qu'on a un aperçu de la profondeur, et on verra sur la photo de sortie du gué et voilà le retour à la terre ferme!!! PFIOUUU!!!!on voit bien la hauteur de la marque au niveau du passage de roue et je me dis que de l'avoir fait sans schnork' ben... heureusement que j'ai été bien guidé!! cette photo m'a toujours fait pensé a une voiture que l'on a sortie d'un fleuve comme les bagnoles volées! là on le voit avec une belle brochette (trol, land et Pèpère) avec sa réhausse +5 DOBINSON et ses roulettes d'origine(un petit clin d'oeil à Eric, c'était lors du rassemblement "OLIN tu nous gonfles!" à Caen)et tel que vous le connaissez maintenant:quoique depuis, il a changé ses custodes coulissantes qui fuyaient comme pas possible par des custodes fixes (dispo en option sur certains modèles) achetées en occas' à Valréas! mais je n'ai pas de photos...et pour le fun, le Ptio et son fidèle destrier! [EDIT]dimensions et type des chaussettes: origine: BRIDG' D694 265/70/15 sur jantes alu origine MUD : INSATURBO DAKAR 235/85/16 sur jantes triangular blanches aujourd'hui: BRIDG' D694 265/75/16 sur jantes modular noires (ET 0, juste pour "lecher" le bord des ailes, mais ça ne dépasse pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 7 août 2010 un beau bébé je parle du PAJ,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 missa a écrit:un beau bébé je parle du PAJ,hein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est tres beau, mais a coté de toi il fais petit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 meuuhhh non! c'est un effet d'optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 août 2010 Beau 4X4 Ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 merci les gars! j'aimerais y faire plus mais.... il y a d'autres priorités en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 TROL2A a écrit:il est tres beau, mais a coté de toi il fais petit quand même Ptio84 a écrit:meuuhhh non! c'est un effet d'optique! Tu parle effet d'optique effet d'optique Tellement pas trop là je n'avais pas fais tous les posts Super les tofs dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben heu .... tout pareil que Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle bete mon PTIO, bisous a toute ta petite famille en esperant ce revoir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Christian, au plaisir de se revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sympa comme bête !!! C'est un 2.8L ou un 2.5L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 merci Ayator, c'est le 2,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites