GR13120 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila j ai un petit bleme sur mon gros a 90 100 km grosse vibration quand j accelere puis quand je laisse glisser plus rien j ai un peu de jeu aux roulements avant droit merci sylvain pour le diagnostic des que j appui un peu de nouveau vibrations les fait d avoir pris un trotoir y fait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 jettes le c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 août 2010 deja le roulement sa peut y faireensuite regarde du coté de tes rotule de direction si tu a prit un trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 et ce roulement tu l as resseré ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 août 2010 prend un 61 un bon pot a moi le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 août 2010 non pas encore ressere car mecano out et trop de boulot et merci patrice mais je prefere mon 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 août 2010 mais pourquoi il vibre quand j accelere et pas quand je laisse glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 c est la 1ere etape pour eliminé les pb de vibrationsmais lances toi c est pas compliqué du tout promis regarde benois a fait un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 GR13120 a écrit:mais pourquoi il vibre quand j accelere et pas quand je laisse glisserc est infime mais le fait d accelerer provoque un phénomène de cabrage qui délestel avant et du coup moins de contrainte sur les roulements et le jeux se ressent d avantage!ton troll est trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 août 2010 on va essayai post pour vibrations avec resserage des roulements c est ca ci j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 http://www.teamsudoffroad.com/nissan-f26/rattrapage-du-jeu-dans-les-roulements-de-roues-avants-t1321.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 août 2010 vas-y lance toi (pas trop fort quand même ) tu verras c'est pas compliqué du tout comme le dit pilou (poil au cou) désolé pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 août 2010 j ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 août 2010 pilou13 a écrit:j ai eu peur je sais mais ça rimait pas pilu aurait du etre ton pseudo et la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 5 août 2010 vérifie tes arbres de transmission car ils sont équilibrés normalement "un peu comme une roue" il y a une petite plaque soudéeil faut regarder aussi si ils n'ont pas de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 août 2010 ou si t as pris un trottoir un plomb de roue ou bien t as fais un meplat sur la jante vu qu en plus si je me souviens bien t es en jante large et taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut a tous et merci de vos conseils c est vrai que je suis en taille basse et jantes alu bravo pour la memoire meme si on s est pas trop vu mais j ai eu une petite revelation le trotoir y est peu etre pour beaucoup et le fait d avoir relever ma boite de transfert car n oublions pas que j ai fait un body +5 aussi qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 6 août 2010 si c'etais un plomb de roue, la vibration serait constente et non pas qu'a l'accélération comme tu l'indiques précédementenfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon beh le titi il est passé au taff j ai essayé son tank beh c est pas un roulement !croisillon d arbre ar qui fesait 1/4 de tour de jeux ! explosé ...aller titi tu tiens le bon bout dimanche tu vas ratisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 qui titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 TROL2A a écrit:qui titikiki titi thierry gr13120 le roi de la paellllllla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c etait ca le bruit d ak 47 sur la voie rapide quand je le suivais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voui quand je l ai essaye j ai pris peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c'est le ta ka ta tipique du ak 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites