discoalex 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salutje prévois d'aller en ardeche du 1er au 15 aout faire un peu de spéléo (cévennes aventure,abimes et canyon) et je cherche quelques road book pour pouvoir aussi ballader ma ptite famille entre 2 avensmerci d'avance pour vos réponses et bienvenu aux éventuels motivés pour venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 parrain tu es demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 août 2010 désolé pour toi mais les spéléo de service sont déja en vacances et je sais pas s'ils verront ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 legolass013 a écrit:désolé pour toi mais les spéléo de service sont déja en vacances et je sais pas s'ils verront ton message +1 Les voilà en action http://www.teamsudoffroad.com/compte-rendu-sortie-f5/les-ors-sont-tombes-bien-bas-t1821.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 1 août 2010 damned!!!trop tardj'espère être de la prochaine expédition vivement qu'ils rentrent de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites