discoalex 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut à tousdonc moi c'est alex je roule en discovery 300tdi 98 équipé schnorkel,treuil,et bientot ptite réhausse...je suis du coté d'avignonj'aime particulierement les ballades un peu techniques,le franchissement et les voyages...j'aime bien aussi les bons apéros et les bonnes bouffes en plein air à coté d'un bourbier ou d'une zone de croisements de ponts donc à bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut alex et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut à toi voisin et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Salut voisin et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut alex bienvenue à toi et ton disco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 août 2010 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Alex et Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue Alex: on a les mêmes goûts Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 août 2010 bien venue par ici, tu as tous les criteres de selection pour passer de bon moment avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et a bientôt à l'Asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites