rrs13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c cela un vrai 4x4ne soyez pas jaloux les anglaises passent partoutj en profite vs êtes nombreux en congés que vais me prendre qd vs rentrerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 joli passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu commence fort il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas mal du tout racontes c etait ou comment ect...beh ouais on veut tout savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 août 2010 rrs13 a écrit:c cela un vrai 4x4ne soyez pas jaloux les anglaises passent partoutj en profite vs êtes nombreux en congés que vais me prendre qd vs rentrereztu as QUOI JE VOIS PAS BIEN PS) tu as la caisse a outil fourni toi aussi , il te reste plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 regardez moi ce rigolo qui ce la pête avec sa boite de conserve qui prend l'eau de partout, même pas le moyen de se payer un toit j'avais pas que tu avais posté mon riri, pour répondre aux questions puisque monsieur préfère surfer sur Landmania c'est un def 90 TD4, un peu équipé mais juste ce qu'il faut et pour l(endroit c'était lors du LANDAUVERGNE de juillet 2010. Richard si je dis des conneries n'hésites pas a rectifier,mais vu que tu passes chez nous une fois tous les 36 du mois je suis tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quel bel engin!!pour la landrauvergne, c'est facile suffit de lire sur la te shirt de la demoiselle un bon week end, mais ou sont les trace de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites