philou 83 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut a tousme voila donc inscrit sur votre forumje suis philou de gareoult pas tres loin de brignolesje roule en range V8 alors a bientot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue par ici a toi et ton range philou83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu ici toi et ton v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 soit le bien venue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 V8 C la grande classeBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 philou83vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 touti leï membres de lou nostre forum de joïoso gabelouste souhaitaran la benvengudoque lou V8 emboucano leï patroul de la sessioun!!!!!!!!a benleu'!!!!!!!!!!sè intiendès pas viro dou camin!!!!!!!!!!!dôvi é marinetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a tous a bientôtje comprend pas très bien le patoimais je pense que je dois faire mieux que les patrols si c est le cas c est pas compliqué j ai l habitude avec les sainte baumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ho ho parlo de la lengue nostrequ'es pas un patoi!!ne tiens qu'a nous tous d'en faire une langue vive!!bienvenue quand memepour les TSB tu risque rien ya que des calamars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 philou 83 a écrit:merci a tous a bientôtje comprend pas très bien le patoimais je pense que je dois faire mieux que les patrols si c est le cas c est pas compliqué j ai l habitude avec les sainte baumessalut philou mon treuil il t'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 A TOI et ton RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrs13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais encore un LAND faites attention il y en a de + en + ATTENTION quand vs avez gouté à un vrai 4X4 vous ne changez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rrs13 a écrit:Mais encore un LAND faites attention il y en a de + en + ATTENTION quand vs avez gouté à un vrai 4X4 vous ne changez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrs13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rrs13 a écrit:Mais encore un LAND faites attention il y en a de + en + ATTENTION quand vs avez gouté à un vrai 4X4 vous ne changez plusje suis revenu au range c est mon second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites