davevince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ma vieille carlingue viens de feter ces 300.000 kms!!pas un bruit pas une vibration!!a la santé des anciens de chez nissan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a la santés vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je te parie 100 ROUPIES !!!! que je fais encore moins avec ce post que celui de mon anniv'!!!bizz mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pari tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chaouchboy a écrit:féchaouchboy a écrit:lici chaouchboy a écrit:tation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 manque une syllabe grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A ta vielle carlingue,que j ai eu l occasion de piloter ca c est du NISSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et moi j'ai tracté avec Le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pixav a écrit:Et moi j'ai tracté avec Le merdier ha oui toi aussi!!et eric qui c'est tapé les salins sausset avec l'autre bout de plastic pourri derriere!!!putain pierre tu vas pas tarder a empocher 100 drachmes!!non non je t'assure c'etait pas des euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 comme quoi mon anniv' tout le monde s'en branle!!par contre le kilometrage de cette vieille charrue làya du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 davevince a écrit:comme quoi mon anniv' tout le monde s'en branle!!par contre le kilometrage de cette vieille charrue làya du monde!!Tu arrêtes ta crise, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pourtant j'avais bien mis un au bout cette fois!!!bizz mon poteps;je te dois un resto tu viens quand tu veux!!tu me manque! pat' me manque!! venez quoi!!!en plus je change de signature!! alors mince.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aux 300 000 kms c'était quand ton anniv j'ai pas vu le sujet mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C parcequ'ils ont pas mis son pseudo comme il faut Oui, david, pas de problème, moi aussi Dès mon retour de mon île, on s'arrange ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 pixav a écrit:C parcequ'ils ont pas mis son pseudo comme il faut Oui, david, pas de problème, moi aussi Dès mon retour de mon île, on s'arrange ce coup CA Y EST C'EST CORRIGEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voila ils me l'on foutu en boule!!!!!!!!!!!! moi j'aimais bien,mais bon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites