TEQUILA11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour même si je tombe à une heure ou vous n'êtes pas nombreux Je n'ai pas encore de 4x4, mais j'y pense car ayant des chevaux j'ai besoin de tracter un van et pourquoi pas ensuite faire des ballades, mais des ballades tranquilles pour surtout découvrir de beaux endroits de la même façon qu'avec mes chevaux Bonne journée et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue par ici tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue Tequila Tu as quoi comme chevaux Y a un post sur nos animaux si tu veux mettre des photos Je vais de ce pas le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 TEQUILAau plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super comme programme Moi même préfèrerait la rando Tu trouveras très facilement ta place et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Ici tu tombe bien pour ce qui est des chevaux Nous attendons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEQUILA11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci à tous Je cherche quelques photos et je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour Téquila, nous sommes entre cavaliéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue ... tu verras ils sont tous tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites