JM.T 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a tous,comme d'hab je vous mets le lien qui va bien sur le résumé de notre week-end de cloture cela c'est passé au bord du lac de st croix sur le terrain d'un copain comme vous pourrez le voir c'est un concentré de difficutés diverses et variées en bref on a pris un pied terribleplace aux tofs .....http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/cloture-de-saison-a-aiguines-t881.htm#14055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ho la vache c'est le top ce terrain vous avez du vous eclater a voir le toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Trop cool la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de laquelle tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu vois bien So Je suis pas le seul .... même Babeth elle le dit Et Jean Marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Parrain13 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu vois bien So Je suis pas le seul .... même Babeth elle le dit Et Jean Marie aussi Mais ça va pas la tête la cochonne à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu vois bien So Je suis pas le seul .... même Babeth elle le dit Et Jean Marie aussi Mais ça va pas la tête la cochonne à 4 pattes ben oui c'est bien ça , les cochonnes sont souvent a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 JM.T a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu vois bien So Je suis pas le seul .... même Babeth elle le dit Et Jean Marie aussi Mais ça va pas la tête la cochonne à 4 pattes ben oui c'est bien ça , les cochonnes sont souvent a 4 pattes pas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Certes, mais réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 patrick 13 a écrit:JM.T a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu vois bien So Je suis pas le seul .... même Babeth elle le dit Et Jean Marie aussi Mais ça va pas la tête la cochonne à 4 pattes ben oui c'est bien ça , les cochonnes sont souvent a 4 pattes pas gentil ca Que vous êtes tordus les copains pixav a écrit:Certes, mais réaliste Celle qui a un GROIN comme ça plus d'erreur sur la personne et GROS BISOUS à Sophie et Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci babeth de prendre ma defense en face de ces deux choses (JMT et ERIC)!!! pour que ce ne soit plus ambigu "la cochonne" s'appelle AMANDINE!!et puis les garçons je vous m....e voilà!!!!! mais qui sont cons... gros bisous babeth et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais nous aussi on t' ma Sosso Surtout quand t'es en colére Et encore j'ai pas passé le lien à Jérome Tient je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 boudin !!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas en colère!!! je pensais que tu me connaissais un peu mieux PAPY!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mais je sais bien ... que tu rigole Bon ceci dit elle est jolie la cochonne .... Un peu grande ses lunettes de soleil tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Parrain13 a écrit:Mais je sais bien ... que tu rigole Bon ceci dit elle est jolie la cochonne .... Un peu grande ses lunettes de soleil tout de même c'est pour ne pas la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vous etes des vilains!!!!!!!!!!!! moi et mes lunettes on vous merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous je vous adore aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 T'as raison, ne te laisse pas faire Sophie Jolie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites