Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Retour de Piémanson.

Messages recommandés

Voila les nouvelles du week end : ON S'EST ECLATE GRAVE !!!!!

toptopcheers





On participés, dans l'ordre d'arrivée :

Troll2a, Chaouchboy et Parrain13
Ptio84
Legolass13
CPH
Christian

Deux journées de plage sous le sunny une soirée délire culdrunken avec des crises de rire d'un autre monde grace entre autre, à la fille au Ptio qui à fait le spectacle tongue

Le seul mauvais souvenir que nous garderons de ces deux jours seront les brulures sur nos dos, mais se n'est vraiment rien à côté du plaisir que nous avons eu à partager ces moments de pur bonheur copin

tsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 super WE! et une soirée... cultop
ça chauffe la sangria hein ... non je ne citerais personne... pas encore culculcul

juste un détail pour les photos à venir, je pense qu'il est préférable de cacher les plaques des photos des véhicules vu les lieux!
comme l'a déjà précisé notre ami Parrain, nous ne sommes jamais assez prudent, sait on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Ptio t'es un chef !!!

Sans moi pour les photos mauvaise manip avec l'APN et rien du tout du week end Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 top encore une journee de plaisir a etre ensemble,un endroit d un autre monde avec une eau bonne a souhait et une plage immence juste pour nous.memes les deux chiens presents en redemandes.Encore merci ERIC de nous gatter comme cela toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très content d'avoir enfin rencontrer mon Corse et sa famille, adorable! top
dommage que la mascotte n'ai pu être des notres, j'espère que ça va mieux pour elle Crying or Very sad
content aussi d'avoir fait connaissance avec Christian et madame, des gens comme ça top aussi... quand on a Benoit et Christian à la même table.... affraid on n'est pas près de s'ennuyer Laughing
enchanté également d'avoir rencontré la Marraine top et bien sûr d'avoir revu ceux que je connaissais mais je ne m'éternise pas ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je suis rincé! Sleep
on verra plus tard pour la suite et les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuuuh au fait, Bruno n'est pas là? il est resté coincé dans dunes? Suspectscratch

EN 4 RM BRUNO, ET BLOQUE LES MOYEUX MANU!!!
culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi tongue

quoi dire scratch

non je déconne, content d'avoir vu tout le monde et d'avoir fait la connaissance d'un nouveau (cph)

ok je me suis planté, mais je crois que je ne suis pas le seul culcul

pour les photos demain , put1 Eric en plus tu en avais pas mal affraid


et encore un grand MERCI a ceux et celles qui ont répondu present pour que ce we reste dans nos tetes et nos coeurs toptoptop



tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars top d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument copinvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars top d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument copinvolant



+1 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars top d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument copinvolant

+1 désolé de t'avoir oublié, peut être dû à ta grande discrétion?(et peut être la mienne surtout le dimanche A.M. car j'ai essayé de piquer un roupillon dans le Jojo pour récupérer de la nuit pour prendre la route) Laughing
je n'invoquerais pas les même raisons que Christian mais bon... cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une pour rendre hommage à notre GO pour ce super WEEK END!!!! Cool
merci Eric, même si on doit retrouver la dure réalité de la vie après ça mais ça a fait du bien! top



encore une fois, bien content d'avoir retrouvé les têtes connues et d'avoir rencontré enfin les autres, ce fut un grand plaisir! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
culculculcul Trop bien la pose culculcul

On attend les tofs SleepSleepSleepSleepSleepculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toutes et a tous grand merci a cette formidable journée de detente rigolade et bonne humeur. J ai donc fait connaissance d'une equipe formidable et regrette de n'avoir pas pu passer les 2 jours mais je serais là pour la sortie des alpes de haute provence en tout cas cheers merci pour votre accueil chaleureux (mon dos s'en souvient encore j' ai l'impression de trimbaler un radiateur cul ) souvenir, souvenir,









voila ce que l'on peut retenir de cette journée que du bonheur!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top tes photos Philippe (cph) comme tu dis vivement les alpes cheers

et les autres envoyé les photos


tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
oh l autre laz seul photo ou je crois voir quelqu un les nénés a l aire !!! SuspectSuspectcyclopsculculculculcultongue


Il n'a pas les yeux dans la poche le minot Suspect

Enfin, au moins il apprécie les jolies choses Coolculculcul

muaaabadgr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voici quelques unes, telles qu'elles viennent!

en arrivant, la troupe avait déjà attaqué l'installation du camp!








à la recherche de bois pour le feu du soir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon en voilà quelque une des miennes





Mince elle n on pas put venir



et c'est dur les vacances



il est pas le seul





la camp de base




là c'est ma base



Là petite explication

Marraine après avoir couru après le chien toute la matinée, ce trouva fort fatigué quand l apéro fût venue,




Alors Patrice sur un trol perché tenais dans ces main un sceau d'eau, je ne vous raconte pas le Bon de la Marraine
Regardé bien la photo




Et une petite surprise pour le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pixav a écrit:
Il a raison, c beau des nénés nus geektonguenénénénénénénénénénénénénénénéné

ouais mais bon, avec ceux qu'on a pu voir ce WE.... il y avait du tri à faire! culculcul

bon parlons peu, parlons bien, la suite...

une autre vue du campement




coucou le voilà!!




après l'arrivée de Bruno qu'il a fallu aller chercher mais... ceci ne nous regarde pas! cul (on ne revient pas sur les détails Laughing )
c'est pas tout ça mais c'est l'heure...




une petite vue que nous offre le coucher de soleil




et les hostilités commencent...






et m**de! chui crevé! (je ne sais pas ce que tu as dans le... fondement mais l'est raide comme un bout de bois!) cul




santé les TSOR!!!




la reine des boulettes de la soirée (Patrice doit avoir quelques photos Laughing )



ouais ouais tu peux te cacher va!!! culcul

bon la suite un peu plus tard... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et des personnes EXCEPTIONNELLEMENT sympathique, gentils et amical, Vraiment pas dessus de les avoir rencontré et d avoir fait leurs connaissance
(Thierry désolé pour ton pierre richard (Edwige) j ai pas de Photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos,rien que de bons moments, decontraction totale .Un dimanche de depaysement et vidage de tete complet merci Vivement les alpes que l ont recommences top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
Il a raison, c beau des nénés nus geektonguenénénénénénénénénénénénénénénéné


Surtout ceux la EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ooppsnénédehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, la suite, il doit en rester quelques unes...

le campement dans la fumée




"c'est à moi, non c'est le mien..." ça se bat le bout de gras! Laughing




discussion autour du feu...








euuuuh..... c'est pas moi, c'est lui!!!! cul




affraid Gorille dans la brume... cul





Véro encore en forme...




Véro un peu moins en forme.... (hummm l'était bonne la sangria à Parrain! drunken ) culculcul



I love you Véro I love you

(vais me faire touer moua Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore? bon ok...

la Ptiote aux p'tits soins pour la Ptio's family! topI love you




les vestiges d'une soirée... comme on en aimerait plus!



le Chaouch' cherche un coin pour dormir...

"celle-là...



...ou peut être avec mon Patou???"




dis mon Patou, tu veux de moi cette nuit???? I love you ???



voici ce qu'il reste du lieu de rencontre, au petit matin...



culculcul

Patrice essaie d'apprendre à ma Pitchounette le maniement du cerf-volant (le pauvre, il en aura eu des sueurs froides! entre la vie du cerf-volant et de ceux qui passaient trop près.... DIDIOUUU ce fut chôôôôô parfois cul )







dans un moment de lucidité, il décide de s'éloigner un peu, juste un peu... cul



quelques petites dernières qui ne sont pas à leur place car capturé illico avec mon téléphone car l'APN était hors de portée!

un parrain un peu... fatigué de son WE! SleepLaughing




et un chaouch' tout en beauté... peut être suite à sa folle nuit??? cul





et voilà, c'est tout pour moi, les autres ont déjà été diffusées, pas besoin de faire de doublon.

dommage que tu n'ai pas les photos de Pierre Richard qui se retrouve par terre les pieds dans tes fils de tente Patrice! Crying or Very sad

P.S. pour Marraine: si j'avais su avant, j'aurais pris l'appareil moi même pour faire un beau zoom! nénéCoolculI love you

en tout cas, voilà un super WE qui a fait du bien, même si la dure réalité du boulot a dû, péniblement, reprendre le dessus le lendemain No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je regrette Mad de ne pas avoir tenté plus loin Nobahhh vous avez du vous régaler tsoratt Super les tof's... A+ santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, ce fut un super moment top

tsoratt

Et pour Crampon, j'ai encore grave les boullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssss Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites ch*er vous faites toujours des sorties quand je peux pas venir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


vivement la prochaine cheers
en tout cas..... top les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et bonne ambiance

Mais aucun regret pour nous par rapport où on est Embarassed

Mais j'ai beaucoup apprécié la bonne humeur

A bientôt on a l'habitude et les moyens de nous faire plaisir Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...