Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voila les nouvelles du week end : ON S'EST ECLATE GRAVE !!!!!On participés, dans l'ordre d'arrivée :Troll2a, Chaouchboy et Parrain13Ptio84Legolass13CPHChristianDeux journées de plage sous le une soirée délire avec des crises de rire d'un autre monde grace entre autre, à la fille au Ptio qui à fait le spectacle Le seul mauvais souvenir que nous garderons de ces deux jours seront les brulures sur nos dos, mais se n'est vraiment rien à côté du plaisir que nous avons eu à partager ces moments de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 +1 super WE! et une soirée... ça chauffe la sangria hein ... non je ne citerais personne... pas encore juste un détail pour les photos à venir, je pense qu'il est préférable de cacher les plaques des photos des véhicules vu les lieux!comme l'a déjà précisé notre ami Parrain, nous ne sommes jamais assez prudent, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ptio t'es un chef !!!Sans moi pour les photos mauvaise manip avec l'APN et rien du tout du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 encore une journee de plaisir a etre ensemble,un endroit d un autre monde avec une eau bonne a souhait et une plage immence juste pour nous.memes les deux chiens presents en redemandes.Encore merci ERIC de nous gatter comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 très content d'avoir enfin rencontrer mon Corse et sa famille, adorable! dommage que la mascotte n'ai pu être des notres, j'espère que ça va mieux pour elle content aussi d'avoir fait connaissance avec Christian et madame, des gens comme ça aussi... quand on a Benoit et Christian à la même table.... on n'est pas près de s'ennuyer enchanté également d'avoir rencontré la Marraine et bien sûr d'avoir revu ceux que je connaissais mais je ne m'éternise pas ce soir, je ne sais pas pourquoi mais je suis rincé! on verra plus tard pour la suite et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 euuuuuh au fait, Bruno n'est pas là? il est resté coincé dans dunes? EN 4 RM BRUNO, ET BLOQUE LES MOYEUX MANU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bien rentré aussi quoi dire non je déconne, content d'avoir vu tout le monde et d'avoir fait la connaissance d'un nouveau (cph) ok je me suis planté, mais je crois que je ne suis pas le seul pour les photos demain , put1 Eric en plus tu en avais pas mal et encore un grand MERCI a ceux et celles qui ont répondu present pour que ce we reste dans nos tetes et nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 juin 2010 christian a écrit:CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 christian a écrit:CPH etait avec nous.Milles excuses de t avoir oublies, mon grand age, le soleil; et tous c est naturistes.C est un gars d une grande gentillesse et d une patience extra avec les enfants. Un nouveau tsors de qualite .A connaitre absolument +1 désolé de t'avoir oublié, peut être dû à ta grande discrétion?(et peut être la mienne surtout le dimanche A.M. car j'ai essayé de piquer un roupillon dans le Jojo pour récupérer de la nuit pour prendre la route) je n'invoquerais pas les même raisons que Christian mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 juste une pour rendre hommage à notre GO pour ce super WEEK END!!!! merci Eric, même si on doit retrouver la dure réalité de la vie après ça mais ça a fait du bien! encore une fois, bien content d'avoir retrouvé les têtes connues et d'avoir rencontré enfin les autres, ce fut un grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh l autre laz seul photo ou je crois voir quelqu un les nénés a l aire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Trop bien la pose On attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les tofs mais j'en ai pas beaucoup [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 re-suite voila pour ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 slt a toutes et a tous grand merci a cette formidable journée de detente rigolade et bonne humeur. J ai donc fait connaissance d'une equipe formidable et regrette de n'avoir pas pu passer les 2 jours mais je serais là pour la sortie des alpes de haute provence en tout cas merci pour votre accueil chaleureux (mon dos s'en souvient encore j' ai l'impression de trimbaler un radiateur ) souvenir, souvenir,voila ce que l'on peut retenir de cette journée que du bonheur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tes photos Philippe (cph) comme tu dis vivement les alpes et les autres envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 chaouchboy a écrit:oh l autre laz seul photo ou je crois voir quelqu un les nénés a l aire !!! Il n'a pas les yeux dans la poche le minot Enfin, au moins il apprécie les jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il a raison, c beau des nénés nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 en voici quelques unes, telles qu'elles viennent!en arrivant, la troupe avait déjà attaqué l'installation du camp!à la recherche de bois pour le feu du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut bon en voilà quelque une des miennesMince elle n on pas put venir et c'est dur les vacances il est pas le seul la camp de base là c'est ma base Là petite explication Marraine après avoir couru après le chien toute la matinée, ce trouva fort fatigué quand l apéro fût venue,Alors Patrice sur un trol perché tenais dans ces main un sceau d'eau, je ne vous raconte pas le Bon de la Marraine Regardé bien la photo Et une petite surprise pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pixav a écrit:Il a raison, c beau des nénés nus ouais mais bon, avec ceux qu'on a pu voir ce WE.... il y avait du tri à faire! bon parlons peu, parlons bien, la suite...une autre vue du campementcoucou le voilà!!après l'arrivée de Bruno qu'il a fallu aller chercher mais... ceci ne nous regarde pas! (on ne revient pas sur les détails )c'est pas tout ça mais c'est l'heure... une petite vue que nous offre le coucher de soleilet les hostilités commencent...et m**de! chui crevé! (je ne sais pas ce que tu as dans le... fondement mais l'est raide comme un bout de bois!) santé les TSOR!!!la reine des boulettes de la soirée (Patrice doit avoir quelques photos )ouais ouais tu peux te cacher va!!! bon la suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super Encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et des personnes EXCEPTIONNELLEMENT sympathique, gentils et amical, Vraiment pas dessus de les avoir rencontré et d avoir fait leurs connaissance (Thierry désolé pour ton pierre richard (Edwige) j ai pas de Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos,rien que de bons moments, decontraction totale .Un dimanche de depaysement et vidage de tete complet Vivement les alpes que l ont recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tant mieux pour vous les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pixav a écrit:Il a raison, c beau des nénés nus Surtout ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bon, la suite, il doit en rester quelques unes...le campement dans la fumée"c'est à moi, non c'est le mien..." ça se bat le bout de gras! discussion autour du feu...euuuuh..... c'est pas moi, c'est lui!!!! Gorille dans la brume... Véro encore en forme...Véro un peu moins en forme.... (hummm l'était bonne la sangria à Parrain! ) Véro (vais me faire touer moua ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 encore? bon ok...la Ptiote aux p'tits soins pour la Ptio's family! les vestiges d'une soirée... comme on en aimerait plus!le Chaouch' cherche un coin pour dormir..."celle-là......ou peut être avec mon Patou???"dis mon Patou, tu veux de moi cette nuit???? ???voici ce qu'il reste du lieu de rencontre, au petit matin...Patrice essaie d'apprendre à ma Pitchounette le maniement du cerf-volant (le pauvre, il en aura eu des sueurs froides! entre la vie du cerf-volant et de ceux qui passaient trop près.... DIDIOUUU ce fut chôôôôô parfois )dans un moment de lucidité, il décide de s'éloigner un peu, juste un peu... quelques petites dernières qui ne sont pas à leur place car capturé illico avec mon téléphone car l'APN était hors de portée!un parrain un peu... fatigué de son WE! et un chaouch' tout en beauté... peut être suite à sa folle nuit??? et voilà, c'est tout pour moi, les autres ont déjà été diffusées, pas besoin de faire de doublon.dommage que tu n'ai pas les photos de Pierre Richard qui se retrouve par terre les pieds dans tes fils de tente Patrice! P.S. pour Marraine: si j'avais su avant, j'aurais pris l'appareil moi même pour faire un beau zoom! en tout cas, voilà un super WE qui a fait du bien, même si la dure réalité du boulot a dû, péniblement, reprendre le dessus le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme je regrette de ne pas avoir tenté plus loin vous avez du vous régaler Super les tof's... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un super moment que vous avez du passer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, je confirme, ce fut un super moment Et pour Crampon, j'ai encore grave les boullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juin 2010 faites ch*er vous faites toujours des sorties quand je peux pas venir vivement la prochaine en tout cas..... les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très belles photos et bonne ambianceMais aucun regret pour nous par rapport où on est Mais j'ai beaucoup apprécié la bonne humeurA bientôt on a l'habitude et les moyens de nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ho la vache que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites