bob 84 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c est bien ce que dit sergefaut y aller fort sous entendu faut y aller comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non non c'est la sortie d'un croisement de pont et roue an l air pas de reprise d aderence au sol et le moyeux a péter roue en l air la photo c'est celle en bas de mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je confirme !!! C'est moi qui es pris la photo. Et j'avoue que le bruit d'un moyeu qui explose c'est assez bizarre !! Mais le plus impressionnant c'est que c'est celui de la roue qui était en l'air qui as explosé ! Ceux qui est tout à fait normal, certes, mais deconcertant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 a mon avis le moyeux a explosé car le diff avait deja explosé avant et les morceaux du differenciel on fait comme un bloc diff du coup ca a recassé plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le calendrier de l'avant des TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et voilà il nous là cache le bennoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les pauvreset celui qui ma envoyé sa travaille(enfin si on peut dire)à la DDE et c'est mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop bon et aux infos tous ces 4x4 polueurs qui vont apporter a manger aux maisons de retraite , ou aux villages isolés car il n'y a que nous qui pouvons passer. Nous voyons pas beaucoup d'escrologistes en vélos ou de politiques ils sont bien au chaud devant leurs chaudieres au fioul va falloir s'y faire c'est la nouvelle FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui , et aux infos , les gros 4x4 pollueurs vont etre interdits de ville !!!Sur M6 , ils auraient mettre un autre titre .... Genre : les gros consomateurs vont etre interdits de ville .... . Il n'y a pas que les 4x4 qui polluent . Les SUV , et autres grosses cylindrees aussi . Mais ca fait bien politiquement parlant ....Font ieche entre tous . Mais quand il neige , ils sont bien contents d'avoir des 4x4 pour les sortir de la M*rde .....Bonne nuit a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 height="390"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je reste sur celle la ca nous ressemble + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bob 84 a écrit: moi je reste sur celle la ca nous ressemble + +1 j'adore la gueule des bonnes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 legolass013 a écrit:bob 84 a écrit: moi je reste sur celle la ca nous ressemble + +1 j'adore la gueule des bonnes femmes C'est exactement ce qui pourrait se passer si je gagne le gros lot au loto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 y sont pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2011 le futur trol de serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez c est un vrai festival c'est pilou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez je verrais bien notre Jacky avec celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 février 2011 non sa c'est des 4x4 de cirque,c'est un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un peu ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 février 2011 un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2011 regarde le vert c est un ford !! modele australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 février 2011 chaouchboy a écrit:regarde le vert c est un ford !! modele australien tu peut écrire FERRARI sur une 2cv sa resteras une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2011 non mais c est vraiment un ford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2011 il a raison c est bien un ford moteur 5.6l v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 février 2011 comme quoi on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hummmmmmmmm, un V8 fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 février 2011 Putain Sylvain arrête de faire le con rend la voiture a Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 14 février 2011 y'en a qui devrait penser a devenir passager side!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 février 2011 j ai retrouvé une photo de titi84 petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OUI !! ma toyota est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y'a pas a dire, c'est toujours aussi efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa c'est marrant et sa c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la taille des roues sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et la couleur j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 dommage qu'en france nous nayons pas le droit de mettre les protections laterales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de toute façon en France on a le droit de rien faire,avec simplement les modifs que j'ai fais sur le miens et qui sont légères je suis déjà en infraction,alors avec celui de la photo malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 exact bientot pour porter les moustaches ils va nous falloir un permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 christian a écrit:exact bientot pour porter les moustaches ils va nous falloir un permis par contre pour me les faire raser il faudra la permission de Car.. heu Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi aussi. heureusement qu'ils ne taxe pas les chauves pour modifs exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2012 je pense qu'on voit pas sa tous les ansla neige dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est le réchauffement climatique c est les chercheurs qui le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2012 TITOU13 a écrit:c est le réchauffement climatique c est les chercheurs qui le disent comme C^N ils se posent un peu là eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 consequences du rechauffement = dereglements climatique en tous cas le tagueur a encore frappé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mdr, ça prend de ces postures les chiens des fois A mon avis il est né l'année des Z et il doit s'appeller Zboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites