Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

photos du net

Messages recommandés

c est bien ce que dit sergefaut y aller fort sous entendu faut y aller comme un bourrin culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est la sortie d'un croisement de pont et roue an l air pas de reprise d aderence au sol et le moyeux a péter roue en l air la photo c'est celle en bas de mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!! C'est moi qui es pris la photo. Et j'avoue que le bruit d'un moyeu qui explose c'est assez bizarre !! Mais le plus impressionnant c'est que c'est celui de la roue qui était en l'air qui as explosé ! Ceux qui est tout à fait normal, certes, mais deconcertant quand même ! Shockedpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le moyeux a explosé car le diff avait deja explosé avant et les morceaux du differenciel on fait comme un bloc diff du coup ca a recassé plus loin scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culculcultop trop bon et aux infos tous ces 4x4 polueurs qui vont apporter a manger aux maisons de retraite , ou aux villages isolés car il n'y a que nous qui pouvons passer. Nous voyons pas beaucoup d'escrologistes en vélos ou de politiques ils sont bien au chaud devant leurs chaudieres au fioul va falloir s'y faire c'est la nouvelle FRANCE volantsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , et aux infos , les gros 4x4 pollueurs vont etre interdits de ville !!!
Sur M6 , ils auraient mettre un autre titre .... Genre : les gros consomateurs vont etre interdits de ville .... . Il n'y a pas que les 4x4 qui polluent . Les SUV , et autres grosses cylindrees aussi . Mais ca fait bien politiquement parlant ....
Font ieche entre tous . Mais quand il neige , ils sont bien contents d'avoir des 4x4 pour les sortir de la M*rde .....
Bonne nuit a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
bob 84 a écrit:
top



moi je reste sur celle la






ca nous ressemble + culsantésantésantécopin




+1 toptoptoptopculculculculcul

j'adore la gueule des bonnes femmes


C'est exactement ce qui pourrait se passer si je gagne le gros lot au loto !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
regarde le vert c est un ford !! Wink modele australien


tu peut écrire FERRARI sur une 2cv sa resteras une 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Sylvain arrête de faire le con rend la voiture a Aurore culculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon en France on a le droit de rien faire,avec simplement les modifs que j'ai fais sur le miens et qui sont légères je suis déjà en infraction,alors avec celui de la photo malheur cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
exact bientot pour porter les moustaches ils va nous falloir un permis culculcul


par contre pour me les faire raser il faudra la permission de Car.. heu Nicole cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU13 a écrit:
c est le réchauffement climatique c est les chercheurs qui le disent Rolling Eyes


comme C^N ils se posent un peu là eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

consequences du rechauffement = dereglements climatique


en tous cas le tagueur a encore frappé!!! tonguecul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça prend de ces postures les chiens des fois culcul A mon avis il est né l'année des Z et il doit s'appeller Zboub culculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...