sergepatrol 0 Posté(e) le 21 juin 2010 même les chats exagèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 encore un marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça c'est pas mal http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/121785669.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sergepatrol a écrit:ça c'est pas mal http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/121785669.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2010 avant de soufflet dans un vuvuzéla regardez d'où il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Projet stade de France : pour que la France gagne enfin ses matchs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quelle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mercedez classe G terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 : j aime beaucoup le cote intemporel de ce 4x4 .Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il a vraiment une belle gueule et on n'a pas peur de le rayer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vroum vroum zéla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 http://www.pirate4x4.fr/showthread.php/5461-destockage-pieces-neuvessosie de pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 chaouchboy a écrit:http://www.pirate4x4.fr/showthread.php/5461-destockage-pieces-neuvessosie de pilou tu entends quoi par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben que le mec sur la photo du bas me fait penser a sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi non plus j'ai pas capté!!ho roucaou balance la legende!!nous aussi on veut rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha bon?.?????????????je vois pas de tronche de cake sur la photo????????????comprends pas................................samedi je suis mort les gars!!!le pastis est dans le premier tiroir en rentrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 a pas de snorkel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cette photo me fait penser a sylvain et son troll avec la rampe de phare !! allez concentrez vous et un peu d imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as raisons mais comment il est sortis du 4x4 sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comment hypnotiser un homme ?> > > > > >> > > > > > Excellent !!!! ET CA MARCHE !!!> > > > > >> > > > > > C'est bien la première fois qu'un ami m'envoie un truc qui marche vraiment !!!> > > > > > Comment hypnotiser un homme en 2 étapes,> > > > > > Instructions: > > > > > > 1) Cliquez sur le lien ci-dessous > > > > > > 2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite ou sur la gauche ou vers le haut... enfin, comme vous voulez! Et lâchez la souris... > > > > > > http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html> > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah oui en effet sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique: reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands ... le Français avait pourtant fait un effort d'adaptation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ce matin j'ai marché 10kms sans m'en apercevoir et sans fatigue,faut dire que j'étais vachement motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 t as percé le secret de forest gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bob 84 a écrit:t as percé le secret de forest gump faute de percer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Des GR loooooooonnnnnnnnggggggggg.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'aime bien le principe,sa change pas la hauteur du troll,faudrait juste savoir si sa gène pas la vision quant c'est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne idée ça ! Mais bonne question aussi mon cher Jo... Mais je sais que certaine voiture de compet des années 70 avaient le capot noir mat pour éviter les reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouaip! parcontre les 2 petits colliers rislan qui tiennent la paille,ça le fait moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ayator a écrit: Mais je sais que certaine voiture de compet des années 70 avaient le capot noir mat pour éviter les reflets.c'était le principe des véhicules du camel trophy (ceux qui n'avaient pas la roue de secours sur le capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 en même temps, j'ai un peu peur c'est pour les reflets dans le parebrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mois c'est surtout le Schnorkel en PVC DE 80 qui me fais un peut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 TROL2A a écrit:mois c'est surtout le Schnorkel en PVC DE 80 qui me fais un peut peur c'est vrai que la fixation... et le type d'aspiration aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sergepatrol a écrit:j'aime bien le principe,sa change pas la hauteur du troll,faudrait juste savoir si sa gène pas la vision quant c'est allumé pour le reflet dans cette configuration, j'en sais rien, moi les miens sont sur le toit et bien quand je les allume sur le capot blanc, je te dis pas le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est surement pour sa que lui a le capot noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour en arriver là il faut y allez fort http://i1036.photobucket.com/albums/a444/joaoalexandrett2/AMIGOS%20POR%20LOURES/24-10-2010tt190640x480.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non le moyeu a patrice etait comme ca sur les anciens ponts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites