freddo111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un goût de paradis mis a part un leger vent et les nuages qui jouent la menace,les toffs parlent d'elle meme Pour info:des pistes en veux tu en voilà,ca part dans tous les sens et sans aucuns B0 ou autres interdictions on a meme croisé les pompiers qui nous on indiqué les chemins et réquisitionné pour ouvrir l'oeil car une vielle dame atteinte d'alzeimerété perdu dans la foret ,malheureusement,on ne l'a pas vu Pour faire un porte-canoé,prenez quelques tubes,soudez un pas-de-vis sur le PC,et voilà ce que ca donne fait maison par Brissou13 A SUIVRE..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les photos encore encore encore tu as bien reperer le coin, c'est quand qu'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en voila une journée detente au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super fais nous partager tes toff mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas une journée c'est un WE petit feu de bois avec lumiere 12V (désolé pour la toff floue mais c'est mon portable qui deconne )et surtout,les petites se sont regalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 legolass013 a écrit: les photos encore encore encore tu as bien reperer le coin, c'est quand qu'on y retourne c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour les tofs, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 juin 2010 freddo a écrit:legolass013 a écrit: les photos encore encore encore tu as bien reperer le coin, c'est quand qu'on y retourne c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bein finalement Je connnais bien ce coin, on y allait souvent pour faire baigner Jerry Lee, Punch et Nelson Mais bientôt plein de monde Un moment de détente bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites