davevince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voilà les filleshttp://www.sventen.fr/index.php?ID=1012266je viens pour vous faire part de la naissance de cettepetite entreprise tres sympaj'aimerais que vous y regardiez de plus pres car ce garcon est tres gentilet comme c'est un auto entrepreneur je lui donne un coup de pouce!!!!!!!!!bizz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 belle qualite d impressions,c est du bon boulot,BRAVO DAVID je reconnais la ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en voila une idée pour l impression des futur goodies du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça m'interesse pour logotiser le Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si il arrive à être compétitif,je pense que ça petit entreprise peu monter ,fais-y un peu de pub sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu lui met ou le petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TROL2A a écrit:tu lui met ou le petit coup de pouce maikilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites