legolass013 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien rentré du TSB ou nous avons passé une tres bonne journée et bien rigolé j'ouvre ce post comme c'est la coutume, vu que certains l'on ouvert au bistrot malheureusement je n'ai pas de photos et encore MERCI aux membres du TSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien rentré aussi , une super journée le tsb une bonne serie de rigolade , j en ai encore mal a la machoire puis patrick ta terre c est de la bonne 3 heures pour rendre le troll potable , j ai transformé la copro en terrain vague enfin bref ca fait du bien des journée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le karcher de sarko le karcher qu'il vous faut!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 karcher ou pas j ai ramené 2 tonnes de terre de st zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut à tous!!! pour ceux qui sont venus comme d'hab au top!!!!super journée de délires!!!je vous mets quelques photos.....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà j'ai que ca!! j'en ai pas fait beaucoup aujourd'hui!!!biz à tous et à bientot!!!moi j'aime la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cool il y avait un peu de boue,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a tous d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super journée et j ai allégé mon 4x4 plus de tube avant arrière et un joyeux cassé en ce qui concerne ma fuite du pont avant et bien j ai un nouveau trouve de vidangeEn effet juste à côté du bouchon il y à un troue de 2 cm de diamètre Mais super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas gloop pour ton pont Voila quelques photos de cette super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vous aviez des promos sur la boue??Supers photosPatrice tu as fait quoi???Belle journée les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super photos merci beaucoup!!!patrice si c'est que sur le carter demontable je peux te le souderje ne suis pas charcutier MOI!!!!!!!!!!envoie moi une photo que je te dise si je peux faire!!!bizz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je t avais dis de souder a coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tres belles photos et belle ambiance mreki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut a toussuper journee et bien rigoler pour finir j ai tracter le santana pour rentree embrayage hs mais je suis plus a un pres !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a merci mais precise quand même que j ai dejanté la roue avant droit et me suis fais plastiquer le pont avant.Et oui j ai pas de j ai un 2 eme troue de vidange au pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu es noir avec ce faux trol noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelque photo de pilouet merdebravo pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'suis decu daniel ! decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon voila une photo de mon troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BONSOIR A TOUS SUPER JOURNNEE MAIS UN PEU COURTE POUR MOI.JE ME RATRAPERAIS LA PROCHAINE FOIS.A PLUS MARC KZ 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour patriceca passe ou ca casseET CA PASSE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j espere que c est pas un morceau de l interieur qui a fait le troue ....dans tout les cas faudra lever le nez de pont pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pilou13 a écrit:j'suis decu daniel ! decu ! moi aussi mais comme ca j ai pu rentree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 kami-toy a écrit:pilou13 a écrit:j'suis decu daniel ! decu ! moi aussi mais comme ca j ai pu rentree c est clair , faut pas s engatser quand ca veut pas humble raisonnement mais tu m as decu batman putain j aurais du me taire la prochaine ca va etre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et comme il est très timide David la preuve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 TROL2A a écrit: le regard vieille cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai ha ha daniel te pas passe non plus Mais je suis rentrés aussi en 2 roue motriceMais j ai encore un pont donc avec 2, je peut peut être en faire 1 enfin j espère .Je démonte samedi matin et verdict après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Heu la dernière tof j ai pas trop compris pourquoi l un est derrière l autre bizard comme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 entre ça...pilou13 a écrit:TROL2A a écrit: le regard vieille cochone et ça...kami-toy a écrit: le doute n'est plus permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ne me rappelez pas avoir mis un masque A c'est du propre, en revanche il n'ont pas hésité à ce jeter dans la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 putain je suis chauve!!!!!!!!!!!et je tiens a adresser un gros paquet d'insultes en tous genresa tous ceux qui ont mit des tofs de moi en train de faire n'importe quoi a cause de l'alcool!!!!!!!!!!!!!c'est la faute a bruno qui arretait pas de me resservir;car tous le mondesait bien que je ne boit JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quant a patrice , samedi tu demonte rien;samedi tu fais du bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 davevince a écrit:putain je suis chauve!!!!!!!!!!!et je tiens a adresser un gros paquet d'insultes en tous genresa tous ceux qui ont mit des tofs de moi en train de faire n'importe quoi a cause de l'alcool!!!!!!!!!!!!!c'est la faute a bruno qui arretait pas de me resservir;car tous le mondesait bien que je ne boit JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quant a patrice , samedi tu demonte rien;samedi tu fais du bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bateau pas acheté chez YACHTING MEDITERRANEE CONSEIL, etc etc Donc vaut mieux qu'il bricole son tas de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu peux parler toi!!!!!!!!!!!!!!tu as pas la maison en travaux en ce moment????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 juin 2010 davevince a écrit:putain je suis chauve!!!!!!!!!!!et je tiens a adresser un gros paquet d'insultes en tous genresa tous ceux qui ont mit des tofs de moi en train de faire n'importe quoi a cause de l'alcool!!!!!!!!!!!!!c'est la faute a bruno qui arretait pas de me resservir;car tous le mondesait bien que je ne boit JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quant a patrice , samedi tu demonte rien;samedi tu fais du bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfoiré David, bon c'est vrai on a bien bu mais il faisait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 limite déshydratation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 faut ils etres nus sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 juin 2010 davevince a écrit:tu peux parler toi!!!!!!!!!!!!!!tu as pas la maison en travaux en ce moment?????????????????oUI? MAIS TU NE FAIS PAS TOUT TOIc vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 aller pour délier les langues oui oui il fais tout David mais vraiment tous et c'est vrai c'est Bruno qui nous a fais boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pilou13 a écrit:TROL2A a écrit: le regard vieille cochone houla moi je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 la journée comme d'hab chez les TSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites