GR13120 0 Posté(e) le 2 juin 2010 qui pourrait me dire comment changer de volant avec air bag sans m en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu te fais rallonger les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le plus simple est de débrancher la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben t enleve le klaxon ou il y a le coussin plié et tu debranche la prise et là tu risque plus rien a part si tu croise du 12 v sur la prise et apres t enleves le reste du volant si parrain l a fait le week end dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Benoit t'es un .............................................. pote C'est Freddo qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Parrain13 a écrit: Benoit t'es un .............................................. pote C'est Freddo qui l'a fait alors si freddo l a fait lui meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 chaouchboy a écrit:ben t enleve le klaxon ou il y a le coussin plié et tu debranche la prise et là tu risque plus rien a part si tu croise du 12 v sur la prise et apres t enleves le reste du volant si parrain l a fait le week end dernier !! +1 mais missa a raison, mieux vaut débrancher ma batterie d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut , tu debranche d'abord la batterie et tu attends 15 a 20 minavant d'intervenir . Le temps que tous les condos se vident .Bon bricollage .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et puis au cas ou, j'en ai un à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci a tous je vais essayer ce week end je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sauf si tu es bloqué entre le volant et le siége par l'air bag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ou alors tu tapes fort contre un mur et tout simplement l'air bag sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je sors aussi des conn**ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites