Db1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il y un moment que je ne suis pas passé mais je vous avais promis des photos de balade.Alors avec Cyril on est allé voir comment étaient les pistes en montagne.On a pas été déçus :Ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas fouleLa je suis content d'être un peu hautOn avait quand même des admirateurs Un peu plus loin on c'est retrouvé face au scraper. Il à été sympa et à reculé pour nous laisser passerLa tempête a du passer dans le coinEt enfin là on a pu remonter la moyennePour arriver au bout de nos 4 jours de balade avec le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbes images Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbes les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est vrai ça fait un baille, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belles photos et super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres jolie photos merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Magnifique ce paysage et l'admirateur est trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites