La-mascotte 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hé bah voilà, notre petite famille reviens d'une sortie à plage, avec David Marina et les enfants. David n'a pas dérogé à la légende, il s'est posé avec une plate. La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 mai 2010 décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense que David a était privé de bac à sable quant il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je me vengerais!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je serais bien venu, mais pas de véhicule a ce que je vois David ne déroge pas a la règle bise Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 va falloir lui payer un stage sable a david !! et qu il est beau ce par choc patrice et t as eu peur de te prendre dessus pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 mai 2010 heureusement que tu avais le 4x4 patrice sinon remarque sa aurai fait une belle digue artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Encore un véhicule Ren***t ensablé ça m'en rapelle un autre et toujours le même remorqueur qui a l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C EST MARANT CA QUAND MËME suis toujours dans la meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 TROL2A a écrit:C EST MARANT CA QUAND MËME suis toujours dans la meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 24 mai 2010 S'il y avait des mauvaises langues,elles diraient que tu apprecie cette position (le c.. En bombe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ledanny a écrit:S'il y avait des mauvaises langues,elles diraient que tu apprecie cette position (le c.. En bombe !)moi j'ai pas oser le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais on y a tous pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 jackychun a écrit:mais on y a tous pensé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha c'est facile j ai les noms maintenantje vous guiderais très près des arbres pour certain, heinnnn fab et pour les autres on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 put1 mais quant vous allez à la plage prenez un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sergepatrol a écrit:put1 mais quant vous allez à la plage prenez un 4x4 ben la dernière fois David a essayé... mais il a eu des problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ces images m'amènent 2 réflexions et 1 conclusion1. Patrice aime rendre service et loue son Dieu à chaque fois: Allah Ackbar 2.David aime trop le sable et les déserts et ce qui va avec.Conclusion:Patrice et David devraient aller dans le désert non sans s'être au préalable (au pré à l'able) convertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de toute manière nous avons décidé de comme un accord a ne plus partir sans la troll familly !!!!! patrice et véro nous sont indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il faut karcheriser les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites