Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Et un de plus......!!!!!!Un enduriste victime d'un barbelé à Mérindol (Vaucluse)http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=368où vont ils s'arrêter ces en**lés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C bien un truc de péquenot franchouillard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 mai 2010 put1 je connais l'endroit j'y allais faire du quad avec mon neveu,c'est à 5 bornes de chez moi il y a vraiment des cons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ca continu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 mai 2010 triste..................a quand le retour des explications entre homme et des pains dans la gueule?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 davevince a écrit:triste..................a quand le retour des explications entre homme et des pains dans la gueule??????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites