beber131 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si y a un gars qui sait ou je peux acheter un morceaux de tube inox ou acier ou plastoque ,diametre 70 mm exterieure, avec un coude si y a , pour raccorder un twister sur un patrol .merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ce que j ai mis sur mon trol pour la boite a ai chez all road village, sinon chez naruto il ont ca aussi en pvc avec un ressort incompressible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour l 'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j 'ai trouvé , a peu pres tous les diametres , coude et autre en inox .a dafrodis bouc bel air , c 'est la que je prend l 'alu en plaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et oui bouc bel air c'est une mine d'or on y trouve tout ce qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 beber13 a écrit:j 'ai trouvé , a peu pres tous les diametres , coude et autre en inox .a dafrodis bouc bel air , c 'est la que je prend l 'alu en plaque .alu damier? grain de riz? quelle épaisseur et quel prix STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il me reste du tub pvc rigide piscine si tu veux fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites