christian15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce soir aux infos arrivees des joueurs de foot de l equipe de france a tignes. helicopteres, voitures d accompagnements, camions de journaleus bizzard pas de reactions ecologistes allez donc savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Selon que vous soyez riches et considérés...etcL'histoire se répète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tous des ecros(los) moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est l'equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mai 2010 legolass013 a écrit:c'est l'equipe de france Ah bon??!!Je ne voyais pas les français comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pixav a écrit:legolass013 a écrit:c'est l'equipe de france Ah bon??!!Je ne voyais pas les français comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop fort ce pixav' moi je regarde pas le foot mais c'estvrai que dans les pubs en ce moment,on se demandede quelle equipe il s'agit.........j'ai mal a la france!!!et pour citer jean de lafontaine:"selon que vous serez puissant ou miserableles jugements de cours vous rendront blanc ou noir"a mediter........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites