cph 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon ben voila ! bonjour a tous je m"apelle philippe je suis sur marseille 15 eme j' ai une vieille grand mere qui s' appelle patrol gr elle tourne, ma foi pas trop mal, mais il faut toujours la caresser dans le sens du poil sinon...... j'aime bien sortir des sentiers battus et decouvrir ce que nous avons pres de chez nous ou ailleur enfin content d' etre parmi vous et pourquoi pas rouler s'amuser ensemble a bientot philippe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue par ici philippe a ta sante et celle de mémé * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut et bien venu parmi nous,tu va voir,on s'éclate pas mal par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 philippe et a mémé aussi au plaisir d'une sortie, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour cet accueil je trinque avec vous c est l'heure de l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dur après ce week end mais bon une petite mousse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenu à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue à Mémé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue a toi et a ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 A MEMEE et à Toi aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue à Mère Grand et à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites