jackychun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quand il n'y en a plus il y en a encore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hooo c est moi merci patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pilou13 a écrit:hooo c est moi merci patricefait gaffe je te talonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jackychun a écrit:moi le lendemain du rasso il brillait comme un sous neuf je suis un peu maniaque IdemMais C vrai que je n'ai pas pris un bain de boue forcé comme ce pauvre Titou et que j'ai essuyé un sacré orage en partant le samedi , ça m'a nettoyé le trol le trajet Nice Aix Après je l'ai passé à la station de lavage et il paraît tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je viens encore de me passer les 14 pages,pfffff sa fais de sacrés souvenir,4 jours à rigoler et à s'éclater,c'est sa la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouais, vivement le prochain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous ,j'ai mis plein de photos là: http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopic.php?f=7&t=3410&start=270pour ceux qui ont vu le post au début;j'ai mis la deuxième couche à partir de la page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 août 2010 eh voilà je viens à nouveau de me taper les 14 pages vivement le prochain rasso que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bientôt première réunion de préparation pour la deuxième Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 http://grand-sud.space-forums.com/le-rasso-4x4-grand-sud-et-la-presse-t45.htmlPour ceux qui ne l'auraient pas encore lu : Article dans Génération 4x4 de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites